Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que l'aventure commence...

AuteurMessage
Athridas
Admin

Que l'aventure commence... Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:56

Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de notre guilde.
Ce forum servira de tremplin pour communiquer entre nous, hors du jeu. Mais il sera en lien direct avec ce qu'il se passe dans le jeu, car il sera utile à l'organisation de sorties, ou au lancement de tous débats !

Il va de soi que l'utilisation de ce forum est libre, mais je vous invite à rester courtois en toute situation...

Ce forum marque l'avènement d'une nouvelle aventure, la vôtre, la nôtre, celle de Wisdom !

Bien à vous,

Elehdril
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
DarKensh
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:54

Salut à tous, moi c'est DarKenshiN, ca ne fait pas lontps que je suis dans votre guilde mais je me réjouit deja de play avec vous, deja vivement jeudi soir pour se faire une petite instance =)
Lelyth
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

oui bien ça cheers ça va nous permettre de commencer à bien jouer ensemble
Lelyth
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:44

bah c'était bien sympa cette première excursion ensemble alien
il faudra se remettre ça d'ailleurs n'hésitez pas à proposer des sorties en groupe le forum sert aussi à ça
j'en profite pour vous informer de mes jours de jeu : le lundi et mardi soir dès 20h-20h30 sûr, le jeudi et vendredi plutôt tard et puis pour le reste c'est aléatoire voilà à bientôt et merci encore pour hier soir Very Happy
DarKensh
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:21

Oui bien sympa ces petites instances et quêtes ensemble !

Alors moi c'est simple je suis là tous les soirs à partir de 19h (sauf si j'ai trop de taf lol)

et le week-end par contre je risque d'être souvent absent mais on se tient au courant de toute façon Wink

deja, RDV ce soir pour Gnomeregan

ps : serait-il possible d'avoir un forum style "Agenda" ou quelque chose comme ça ? pour pouvoir proposer des instance tel ou tel jour etc... qu'on s'organise ! Very Happy

Voilou, a+ ingame Wink
Lelyth
Invité

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:00

Et bien voilà encore une soirée qui s'est superbement déroulée...
On commence à être rôdé, ya pas eu de casse lol! même aprés ma super intervention juste avant le boss
je recommencerai c'est promis affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence...   Que l'aventure commence... Icon_minitime

Que l'aventure commence...
Page 1 sur 1