Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je pense que je vais partir...

AuteurMessage
Raine
Invité

Je pense que je vais partir... Empty
MessageSujet: Je pense que je vais partir...   Je pense que je vais partir... Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:42

Salut à tous, je voulais juste vous demander si vous ferez toujours vos instances le soir parceque si c'est le cas, sa sert à rien que je reste.L'autre fois notre cher chef tongue m'a dis qu'il vaux mieux être dans une guilde même si tu instances pas que d'être toute seule, ben nan je trouve pas, savoir que je suis dans une guilde avec des bons joueurs et tout et savoir qu'ils instancent presque tout les soirs sans moi, bah vous pouvez me croire sa fout les boules silent ....Et une guilde, je crois que c'est fait pour ça non? (pas mettre les boules mais "instancer")

Raine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin

MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir...   Je pense que je vais partir... Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:03

Ma chère Raine,

Je comprends ton point de vue, c'est vrai que c'est assez frustrant de se dire que les compagnons de guilde s'amusent et progressent ensemble en soirée, alors que tu ne peux pas être présente...
Tu m'avais dit au départ que tu ne pourrais pas (ou quasiment pas) être présente en soirée, et je me suis dit que ce n'était pas si grave, car ddans la journée il y a toujours au moins deux ou trois personnes connectées, à intervalles réguliers.
Maintenant, si tu préfères nous quitter pour la raison que tu as évoquée, je comprendrai et je ne t'en voudrai pas.
Nos portes seront toujours ouvertes pour toi Wink

Elehdril
https://wisdom.forum2jeux.com
Raine
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir...   Je pense que je vais partir... Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:32

Salut à tous ; voila je part à ma prochaine connexion ,j'en ai marre que toutes les instances que vous faites soient au soir, parceque le soir, moi, je peut pas (c'est vrai y'a qu'a regarder l'agenda).Voila je remercie tout ceux qui m'ont aidée à quêter en alterac Smile , c'était un bon moment, même si on a tous mourru à la fin ^^ contre les ogres lol.

Bonne continuatoin à vous et à Wisdom!

Au revoir

Raine flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir...   Je pense que je vais partir... Icon_minitime

Je pense que je vais partir...
Page 1 sur 1