Voilà une petite explication. Je détail toutefois spé givre que je préfère.
Mage
Dans un premier temps pour faire seulement du pve et pouvoir monter rapidement en niveau le feu et la glace c’est kifkif. Par contre la différence entre les 2 c’est sur la consommation de mana et les dégâts bruts. Le feu va faire plus de dégâts avec un sort mais ces derniers coûtent cher en mana et on devra boire souvent. En glace en revanche on fera bcp moins de dommage mais on pourra lancer plus de sorts, mais qui feront moins mal, et on sera également bcp plus résistant parce qu'on a des armures et des talents pour nous sortir de bcp de situations, chose qu'on ne peut pas faire en feu. La glace possède également le +100% de dommage en cas de critique que n’a pas le feu ce qui donne qd même un gros avantage
.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050300000000000000000000000000000000000000525320300235013251051
Ordre :
Ici je vous propose de commencer par toute la glace et passer ensuite à l’arcane. Mais vous pouvez faire la variante en mettant 10 en place pour aller prendre idées claires pour avoir les sorts gratuits et passer ensuite à la glace pour revenir terminer l’arcane. Quoi qu’il en soit c’est quasi pareil et vous ne serez efficace que lorsque vous serez 70 et que vous aurez toute la glace et les arcanes. Avant vous aurez toujours un petit déficit que vous choisissez l’un ou l’autre en premier.
- Eclair de givre amélioré
- Eclat de glace
- Morsure de givre
- Nova de givre améliorée
- Fracasser (ultime comme pouvoir ^^ : 50% de chance de critique sur cible gelé, tu as 15% de geler avec la morsure et tu gèles avec la nova. Que du bonheur J )
- Cône de froid amélioré
- Allonge arctique
- Froid hivernal (encore ultime : 2% de chance de critique se cumule 5 fois, ce qui fait +10% et encore +50% si la cible est gelée
)
- Bloc de glace
- Barrière de glace : 2 talents de protection pour rester en vie
- Canalisation du givre
- Eclair de givre surpuissant
- Invocation d’un élémentaire d’eau (encore ultime : il fait des éclairs de givre et peut nova a distance. Trop puissant quoi (car fracasser se déclenche
))
- Précision élémentaire (2/3)
- Glace perçante
- Et Iceberg
Et on passe ensuite à l’arcane pour aller chercher idée claire pour avoir le sort gratuit. Voilà