Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un au revoir bien regretté

+2
rakhann
Sybeli
6 participants
AuteurMessage
Sybeli

Un au revoir bien regretté Empty
MessageSujet: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:54

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, vous avez pu remarquer que je ne pouvais jouer à WOW depuis un certain temps ceci étant dû nottamment à mes problèmes de connexion (avec un FPS < 5 et un ping trop élevé).
De plus ayant des examens en ce moment je n'ai pas trop le temps non plus d'essayer de résoudre ces problèmes.
Par conséquent je suis allé sur le site de Blizzard afin d'arrêter temporairement mon abonnement à WOW.
Etant donné que je vais travailler durant tout l'été dans un restaurant en tant que serveur, je n'aurais non plus pas le temps cet été de jouer.
Si toutefois je réussi mes examens, il y a de fortes chances pour que l'année prochaine je sois dans une grande ville étudiante (Aix-en-Provence pour ceux qui connaissent), j'aurais donc un nouvel ordinateur et bien sur une nouvelle connexion avec un nouveau FAI (dans cette ville il y a le 20 Mo dégroupé ^^ tandis que là où je suis je n'ai qu'un pauvre 8 Mo non dégroupé et encore je ne télécharge qu'à 3/4 Mo grand maximum).
Par conséquent, ayant arrêté mon abonnement (même si celui-ci est encore valable jusqu'au 14 juin), je ne jouerais donc plus pendant au moins 3 mois même si cela est regrettable, autant pour vous que pour moi.
J'espère donc pouvoir revenir sur notre cher royaume Suramar au début du mois de Septembre prochain en votre compagnie (enfin je l'espère sincèrement).
Ce ne sont donc pas des adieux que je vous fais mais seulement des "au revoir" et surtout des "à très bientôt" car toute la guilde va me manquer.
Amicalement.
Sybeli
Revenir en haut Aller en bas
rakhann

rakhann

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

reviend nous vite syb , et bonne chance pour tes exam .
Athridas
Admin

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:29

En effet, tu nous manqueras Syb ! Sad
Mais les raisons que tu évoques sont tout à fait compréhensibles, et j'espère vraiment que tu reviendras parmi nous dès septembre prochain Smile

En attendant, merde pour tes exams ! cheers

A très bientot, l'ami.

Athri
https://wisdom.forum2jeux.com
Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

Bon courage pr tes exams et ns t'attendons en septembre
eroluna

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:43

au risque de repeter bon courage pour tes examen et passe quand mm un bon ete (malgrée le travaille ) on taten en septembre alors Razz
BeeBeeRe

BeeBeeRe

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

MERDE pour tes exams syb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un au revoir bien regretté   Un au revoir bien regretté Icon_minitime

Un au revoir bien regretté
Page 1 sur 1