Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, vous avez pu remarquer que je ne pouvais jouer à WOW depuis un certain temps ceci étant dû nottamment à mes problèmes de connexion (avec un FPS < 5 et un ping trop élevé).
De plus ayant des examens en ce moment je n'ai pas trop le temps non plus d'essayer de résoudre ces problèmes.
Par conséquent je suis allé sur le site de Blizzard afin d'arrêter temporairement mon abonnement à WOW.
Etant donné que je vais travailler durant tout l'été dans un restaurant en tant que serveur, je n'aurais non plus pas le temps cet été de jouer.
Si toutefois je réussi mes examens, il y a de fortes chances pour que l'année prochaine je sois dans une grande ville étudiante (Aix-en-Provence pour ceux qui connaissent), j'aurais donc un nouvel ordinateur et bien sur une nouvelle connexion avec un nouveau FAI (dans cette ville il y a le 20 Mo dégroupé ^^ tandis que là où je suis je n'ai qu'un pauvre 8 Mo non dégroupé et encore je ne télécharge qu'à 3/4 Mo grand maximum).
Par conséquent, ayant arrêté mon abonnement (même si celui-ci est encore valable jusqu'au 14 juin), je ne jouerais donc plus pendant au moins 3 mois même si cela est regrettable, autant pour vous que pour moi.
J'espère donc pouvoir revenir sur notre cher royaume Suramar au début du mois de Septembre prochain en votre compagnie (enfin je l'espère sincèrement).
Ce ne sont donc pas des adieux que je vous fais mais seulement des "au revoir" et surtout des "à très bientôt" car toute la guilde va me manquer.
Amicalement.
Sybeli