Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arènes

3 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin

Arènes Empty
MessageSujet: Arènes   Arènes Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

Chers amies et amis,

Comme proposé par Ulfgar, nous allons nous lancer dans les combats d'arène ! cheers

Pour cela, il faut former des équipes, qui sont formées de 2 ou 3 joueurs.

Ce post sert à constituer ces dites équipes, de façon assez fixes pour établir une certaine cohésion au sein de celles-ci.

Je vous propose donc de vous inscrire ici en équipes, afin de pouvoir commencer les combats dès que possible !

Et comme dit Bee, Que la Force soit avec vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Ulfgar

Ulfgar

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

Alors pr compléter faudra faire 10 combats pas + pas - . Les points st calculés sur un % dc 10 combats C le mieux.
Pour info. même 10 défaites rapportent des points 200 environ (jsuis passé par là :p )

Pour le moment le set arène est le meilleur set ke ns pouvons avoir (bientôt le t4 et t5 :p ) dc pkoi sans privée?

Sinon pour les équipes je propose déjà Aïléna et Nogardeva vu ke ns ne sommes pas encore lev 70 ns ne combatons pas ds la même catégorie (poids plume lol )
Ensuite Eroluna et Ulfgar vu kon a déjà commencer ensemble et sommes qq peu roder :p Je lui en parlerais cependant.

Voilou cheers
eroluna

Arènes Empty
MessageSujet: sa vas saigner!!   Arènes Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:14

je trouve sa une tres tres bonne idée d inciter a faire des arene qui son pour le moins pas mal gratifiante niveau stuff et mm pourquoi pas en equipe de 5 se pourrai etre sympathique dans tt les cas je suis present pour tt type de combat Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Icon_minitime

Arènes
Page 1 sur 1