Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il nous faut avancer

5 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin

Il nous faut avancer Empty
MessageSujet: Il nous faut avancer   Il nous faut avancer Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Chers amies et amis,

Nous voici à une étape importante de la vie de la guilde.
Nous avons démarré de tout en bas, et nous sommes montés haut.

Maintenant, il nous faut monter encore plus haut. Very Happy

Nous formons à présent un groupe de joueurs entre 60 et 70 qui nous permet de viser les instances très haut niveau, dans le contenu Burning Crusade.
Certains d'entre nous connaissent déjà bien les instances en question, que cela soit à la CItadelle des flammes infernales, à Auchindoun, ou encore au Donjon de la Tempète. bounce

Nous voici face à une évidence : si nous voulons progresser davantage, il nous faut accueillir en nos rangs de nouvelles recrues.

Comme vous le savez, depuis un moment, nous sommes en très bons termes avec la guilde Révolutionnaires.
Certains d'entre eux ont fait part de leur envie de continuer l'aventure à nos côtés, au sein de Wisdom. Smile

La réflexion nous a donc amené à la conclusion suivante : nous avons besoin de joueurs pour avancer, et si possible de bons joueurs, que nous connaissons.
J'ai donc discuté avec Balhin, qui accepte de nous apporter son soutien, accompagné de ses amis.

Nous les accuilerons donc très bientôt, afin de poursuivre l'aventure WoW aussi bien que nous l'avons commencée. cheers

Bon jeu à tous,

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Aïléna

Aïléna

MessageSujet: Re: Il nous faut avancer   Il nous faut avancer Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Salut

Moi je trouve que c'est une trés bonne idée, du moment qu'on en oublie pas les + bas level (je parle de persos principaux pas des rerolls) qui si je ne m'abuse non sont plus trop nombreux Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.Sakura873.skyblog.com
Rattlesnake

MessageSujet: Re: Il nous faut avancer   Il nous faut avancer Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18

Tant que cela n'influe pas sur l'esprit de la guilde / No soucy et je les accueillerais avec grand plaisir
BeeBeeRe

BeeBeeRe

MessageSujet: Re: Il nous faut avancer   Il nous faut avancer Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

salutation

je suis d'accord avec Aïlena et rattlesnake
du moment qu'on oubli pas les bas lvl et l'esprit de la guilde je suis trés heureux d'acqueillir les revos chez nous
eroluna

MessageSujet: salut !!!   Il nous faut avancer Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

moi je sais par experience que c est sans risque au niveau de l'ambiance de la guilde car on progresse tts dans la mm optique et qu il y regne une trés bonne ambiance dans la guilde des revolutionnaires donc personnellement je suis trés confiant:D et puis pour les petit lvl il y auras encore plus de haut lvl pour les aider:tongue:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous faut avancer   Il nous faut avancer Icon_minitime

Il nous faut avancer
Page 1 sur 1