Bonjour à tous!
je suis Daako
Nain chasseur lvl 70.
Je suis mineur 375 et ingé 360.
-------------------------------------------------
Wow est mon second Mmorpg et j'y joue depuis à peu pres 6mois.
Je joue assez regulierement, presque tous le jours. Mes horaires varient selon mon emploi du temps mais je suis surtout present en soirée sauf le week end ou je suis plutot la en journée.
Je ne suis pas spécialement RP mais l'idée ne me dérange pas.
J'aprécie le pvp et j'y joue mon role de dps voir de crowd control pour assister lors de prise d'objectifs.
J'aprécie beaucoup le pve dans lequel j'essaye de developper au mieux la maitrise de mon personnage, autant en tant que dps que crowd control.
Pour l'instant je joue en spé beast, autant en pve qu'en pvp, cette spé ayant fait ses preuves en pve hl depuis déja un certain temps, je suis éventuellement pret à respé en cas de besoin.
Pour moi, une guilde/raid se doit d'etre soudée, serieuse dans une ambiance qui ne se prends pas trop au serieux non plus, pour moi un raid est optimal lorsque chacun connait son role et le maitrise assez pour pouvoir jouer détendu et dans la bonne humeur.
Je pense avoir une bonne maitrise de ma classe, meme si il reste toujours à aprendre, je suis présent et motivé.
Activité: Etudiant
Prenom: Mo
J'ai connu Wisdom par le biais d'Athridas qui, je pense, soutient ma candidature.
Cordialement,
Daako.