Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de Roster ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gordius

Gordius


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Foret d'Elwin
Date d'inscription : 11/07/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

Je créer mon tout premier poste pour vous annoncez un petit problème de roster trés génant ma fois.
Je sais pas si vous l'avez constatés, mais le roster est repasser sous la Guilde Révolutionnaires ... donc embétant.
Ce que je peux faire c'est :

- Voir avec un ami à moi s'il peux héberger le roster pour les Wisdom
- Et pourquoi pas en faire un 2éme pour la guilde Révos

Ceci dit rien n'est sur mais je vais faire en sorte que le problème soit résolu trés prochainement, pour le conford de nos usagers Smile

A votre disposition

Gordi
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

Et bien il est vrai qu'il nous faudrait un Roster pour Wisdom, et si tu as un ami qui peut le gérer, ce serait parfait ! cheers

Merci à toi de t'occuper de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

pour le basculer en wisdom suffit juste d'aller dans la panneau de config et de tapper wisdom a l'identique que le nom dans le jeu, puis de remettre le fichir guildprofiler ... (ce que je ne peux pas faire d'ou je suis sans avoir le jeu).

Par contre je me demandais Arthri comme tu heberges le Ts, si tu pouvais pas faire une passerelle pour heberger le roster ? ca doit prendre 50mo grand max sur le pc avec tous les perso mis a jour, ainsi que tous les add on possible et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:02

Bah je veux bien si on m'explique comment faire ^^ Je suis un quiche en informatique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

ca tombe bien car Gordius est une pizza, vous allez pouvoir cuisiner ensemble

(ok j'ai honte, je ne le referais plus promis)

Sinon, bah faudra demander a Gordius, apres tout il fait un bts de reseau et autres trucs informatiques ca sera une application concrete de ses cours.
Et l'histoire de la shout box tu as reussi a le mettre en place ou tu as pas trouve l'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:37

Athri, il n'y a pas qu'en informatique d'ailleurs ....



bon d'accord elle était facile Razz
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

*Athridas marmonne dans sa barbe*

Bon ça suffit les moqueries oui !!! Evil or Very Mad

Euh la shoutbox j'ai pas regardé mais je vais m'en occuper au plus vite.

Et pour le roster je vais voir avec Gordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:20

lol ok Arthri, sinon je t'ai mis l'endroit ou chercher dans un autre post sur le forum.
tiens desormais pour devenir un bon troll des forums, je vais repondre aux questions posés dans un sujet sur un autre sujet, et a vous de decouvrir quand est ce que je repond ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

méga bordel en perspective .... il n'y a que les elfes pr trouver des trucs aussi co....


(mise à part notre rancune millénaire ... jt'aime bien Agnork Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

tu m'etonnes tu as trouvé un concurent de flood, capable de sortir une vacherie par jour contre les nains (et tu imagines pas le nombre que j'ai en tete que je peux pas mettre en message de jour vu que j'ai plus ce droit en guilde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gordius

Gordius


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Foret d'Elwin
Date d'inscription : 11/07/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

Bon on a rélger le problème, le nom du Roster est bien configuré et tout a l'air de refonctionner.
Vous pouvez vous RE mettre à jour par rapport a vos persos, ne vous inquiétez pas si une "error" s'affiche c'est normal. Smile

Gordi, qui se prend la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeRe

BeeBeeRe


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : La valette du Var 83 Cote d'azur
Date d'inscription : 19/05/2007

Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:19

petit soucis je narrive pas a accéder au roster est-ce ke l'adresse aurait changé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de Roster ... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Roster ...   Probléme de Roster ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Roster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Roster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser