Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 13:09
tu a trop joué a wow quand ta femme te demande de l acompagner a carrefour et que tu lui demande la composition du groupe et refuse en lui disant que tu as deja fait cette quete!!! a vous maintenn les floodeurs
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 17:34
ptdr ....
rakhann
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 18:13
tu a trop joué a wow quand tu demande a ton patron 5000 po pour pouvoir avoir ton griffon epique
Agnork
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : foret de Darnassus Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 19:50
tu as trop joué a wow quand tu vas au zoo et que tu ne parles aux ours en pensant t'adresser a un druide
BeeBeeRe
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : La valette du Var 83 Cote d'azur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 22:09
tu as trop joué a wow quand tu commence a vouloir sheeper ton patron ki ne ve pas te donner une augmentation
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Sam 14 Juil - 23:00
tu as trop joué à wow quand tu ne t'approche pas d'une personne par peur de l'aggro.
eroluna
Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Dim 15 Juil - 12:12
tu as trop joué a wow quand ta femme te phone et te demande se que tu fabrique et que tu lui repond << j aide le voisin pour monter ma rep pour pouvoir avoir le droit a un café>>
eroluna
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Dim 15 Juil - 15:30
tu a trop joué a wow quand avant de finir de faire l amour a ta femme tu lui dit attention je vais AOE:joker:
eroluna
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Dim 15 Juil - 15:33
et bien sur !!! tu as trop joué a wow quand tu fait l amour a ta femme , que tu la voie regarder la telé et pense !!!et merde j ai perdu l agro !!!!!
Agnork
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : foret de Darnassus Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Dim 15 Juil - 20:57
eroluna a écrit:
et bien sur !!! tu as trop joué a wow quand tu fait l amour a ta femme , que tu la voie regarder la telé et pense !!!et merde j ai perdu l agro !!!!!
ca sent le vecu ^^
eroluna
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Lun 16 Juil - 16:47
ptdr nn on a pas la télé dans la chambre:lol:
Agnork
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Lun 16 Juil - 22:14
tu as besoin d'une chambre pour le faire ? :p
Tu as trop joué a wow lorsque tu essais de dompter tous les animaux que tu croises dans la rue.
Tu as trop joué a wow lorsque quand tu croises un nain tu /taunt le petit
Vasaria
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Dim 29 Juil - 17:15
tu as trop joué a wow quand tu te perds en ville et que tu te dis , "bon beh je vais tp"
(c'est du vécu ^^)
Izengir
Sujet: Oo Mar 31 Juil - 10:44
"Tu as trop joué a wow lorsque tu essais de dompter tous les animaux que tu croises dans la rue."
je vais en mettre un petit aussi mais je tient a faire remarquer qu'on ne croise pas souvent de animaux dans la rue ... et meme si c est le cas ce sont chiens et chats animaux que l on e peut pas dompter dans wow
voila j ai trop reflechi me faut une aspirine (tkt je te taquine agnork )
tu as telement joue a wow que quand tu passe des vacances a l etranger et que tu v a l hotel tu demande "aubergiste veuillez inscrire ma pierre de foyer ici et apprter moi l'addition s'il vous plait"
Vasaria
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Mar 31 Juil - 12:56
alooooooooooooooooooooooors!
tu as trop joué a wow quand tu dis "attend je regen" au lieu de dire "je vais manger" ...
L O L G O G O L
eroluna
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Mer 29 Aoû - 10:56
tu as trop joué a wow quand tt les ans pendand le kinping de plusieur nains de jardin bahin et ulfgar s'enferme chez eux
eroluna
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!! Mer 29 Aoû - 11:07
tu a tros a wow quand ta femme te demande de passer un coup de serpière a la maison et que tu lui repond combien de PO cette quete va te raporter et si c est une quete journalière
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tu as trop joué a wow....quand!!!
tu as trop joué a wow....quand!!!
Page 1 sur 1