Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Depit litteraire

2 participants
AuteurMessage
Agnork

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

et oui ce matin, en ouvrant le journal j'ai lu la critique du dernier Harry Potter, qui n'est même pas encore sorti en France. Et surtout j'ai deja lu la fin du livre.
Est ce un coup de bluff ou pas ? sniff même le web est en retard sur les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Re: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:30

le bouquin sort en France demain 21/07/07 dc surement une critique étrangère ..... C peut être le dernier Harry sorti au cinéma aussi
Agnork

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Re: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

le livre a ete vendu en avant premiere aux etats unis, avant la sortie prevue de cette nuit.
de ce fait, il y a quelques journaux aux USA qui ont pu lire le livre, et devoiler la fin de l'epopée d'harry potter. Et c'est deja ecrit dans les journaux francais ...
donc je peux te dire ce qui se passe a la fin, sans avoir lu le livre :'(
Ulfgar

Ulfgar

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Re: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

Sad bouh...

je ne veux rien savoir alors : je n'achète pas le journal !
Agnork

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Re: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

Pour continuer dans le sujet litterature, une nouvelle BD va etre edité sous forme de comic.
Les informations se trouvent sur le site de judgehype. Ca semble etre sympas comme nouveau comic, graphiquement parlant, pour l'histoire j'attend de voir.
(rhhaaaaa je vais devoir me remettre a l'anglais pour lire en avant premiere le comic)
Contenu sponsorisé

Depit litteraire Empty
MessageSujet: Re: Depit litteraire   Depit litteraire Icon_minitime

Depit litteraire
Page 1 sur 1