Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature : [Chasseur] [ACCEPTE]

AuteurMessage
Elvaan

Candidature : [Chasseur]  [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : [Chasseur] [ACCEPTE]   Candidature : [Chasseur]  [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

Bonjour à vous.

Charte lue et approuvée.

Mon personnage se nomme Elvaandor, c'est un Draeneï chasseur de niveau 70.

Mon horaire : Présentement j'suis en vacances donc dispo presque n'importe quand pendant 1 mois et demi. Après je vais peut-être reprendre mes études, on verra.

Je reste neutre vis-à-vis du RP.

Quand au PvP et au PvE, je crois que c'est tout simplement deux modèles différents d'amusement : par exemple, certains s'amuseront plus en torchant des H2 qu'en tombant des boss, et vice-versa.
Et bien que, même si je suis plus PvE, et que malgré tout j'aime bien faire un Arathi ou goulet de temps en temps, je crois que mon rôle est dans les deux cas de m'amuser !

Mon Template : j'ai choisi de me spé. majoriterement Précsision ( même si j'ai quelques points en survies et en bêtes ). Avant de tomber 70, j'étais spé bête. Mais j'ai rapidement réalisé que pour tomber des boss, plus de dégâts pour moins de mana, c'est Primordial ! Certains vont pensés que Survie ou bête est mieux pour telles et telles raisons... Mais je ne suis pas de cette avie.

Ma Vision d'une Guilde, c'est, selon, moi, un regroupement de personnes qui sont en générals sur la même longueur d'onde et qui ont envie de progresser ensemble pour accomplir des plus gros défis ( que Van Cleef et les MMs par exemple Very Happy )

Ce que j'apporte à Wisdom : Ma Motivation, ma persévérance, et mon envie de progresser ! ( et mon mode No Live aussi ^^ )

Mon expérience Warcraftienne : J'ai terminé toutes les instances en mode normal au moins une ou deux fois. J'ai terminé l'Enclos, le Mecha, et les Salles de Sethekk en heroique. Le reste est à venir Smile
Par contre, je n'ai pas encore mon acces a la Citadelle en heroique, faute de Salles Brisées en mode Farm Sad
Et bien sur, j'ai mon accès Karazhan. D'ailleurs j'y suis même déja aller faire un tour.

A présent, j'arrête d'écrire, j'vais pété mon clavier ! lol!
Hurum Hrum ! Suffit la plaisenterie... study

Bref, je vous souhaite une bonne continuation les Wisdom, en éspérant vous rejoindre !
++
Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [Chasseur] [ACCEPTE]
Page 1 sur 1