Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit tour a Kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

petite proposition pour un aller a kara.
je propose le week end prochain pour laisser le temps aux joueurs interessés de prevoir quelques heures devant eux (mais dans la semaine ca me convient aussi).

L'objectif n'est pas de faire kara en entier, mais d'y aller pour monter la reputation et pouvoir acceder aux premiers objets offerts par la faction de l'oeil pourpre (les anneaux y sont interessants) en vue d'ameliorer le stuff avant d'aller faire un kara pour down tous les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:51

C'est sympa de faire ça surtout quand le maître de guilde dit qu'on va commencer Kara en Septembre ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:56

béé septembre je suis pas la
Septembre c'est pour finir kara et tout down
avant faut du stuff

mais bon pas grave, d'ici la j'aurais sans doute arreter mon abo wow.
Trop de nerf tue l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Vasaria

Vasaria


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:10

salut

on peut très bien se stuffer ailleur qu'a kara Rolling Eyes

d'ailleur... il te faut déjà un beau stuff pour commencer non?

je ne suis pas sure que je ferais partie de vos rang en septembre, ayant atteint mon lvl 69 hier (merci cheri! :p) , il me reste 1 mois pour me stuffer comme une no-life décérébrée.

j'vais faire comme je peux. mais bon, vous n'êtes pas obligé de m'accepter parmis vous Very Happy

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirelive.skyblog.com
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

bah c'est pas comme si ton chef allait deja a kara.
alors plutot que de chercher a former un groupe de pickup, pourquoi ne pas se faire une sortie en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:40

Comme je l'ai indiqué dans un autre post, Wisdom commencera Karhazan dès le mois de septembre.
En attendant, l'objectif de tous est de faire les instances à Auchi et au Donjon de la Tempete pour se stuffer en conséquence.
A ce jour, selon moi, seules 5 ou 6 personnes ont le stuff adéquat à karhazan, donc ce serait tout simplement du suicide que de nous rendre dans l'instance pale

J'y suis allé aujourd'hui avec les Loups de Kalimdor, et d'après ce que j'ai pu voir, il s'agit d'une instance extrêmement difficile, et très technique, où le pull d'un simple trash mob raté peut provoquer un wipe en quelques secondes...

Cela nécessite donc une bonne préparation, et cette préparation se fait selon moi dans les instances citées plus haut Smile

Ce n'est pas que je ne veux pas qu'on y aille avant septembre, mais je crois que cela serait prématuré et que cela ne nous apporterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





petit tour a Kara Empty
MessageSujet: Re: petit tour a Kara   petit tour a Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour a Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karhazan
» KARAZHAN
» Photo- Kara
» GT2 acces Kara
» kara et autre bas lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser