BeeBeeRe
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : La valette du Var 83 Cote d'azur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: SUPER EVENEMENT Sam 4 Aoû - 11:10 | |
| Salutation
J'ai eu l'honneur de visionner la vidéo de la prochaine extension de wow
Wrath of the Lick king.
donc pour que tout le monde en profite voila le lien http://www.wow-europe.com/wrath/ | |
|
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Dim 5 Aoû - 0:32 | |
| Pour ma part je trouve la sortie prématurée Mais c de tt beauté, on pourra faire le temple noir o lev 80 :p | |
|
eroluna
Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Lun 6 Aoû - 16:14 | |
| oui moi aussi je trouve un p rapide car on et encore loin d avoir fini se contenu deja on va que attaquer karazan qu il faudrai deja avoir fini le mont ..... donc faut que l on se magne le popotin | |
|
Athridas Admin
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| tout à fait, je trouve cette sortie vraiment prématurée, surtout pour nous, la petite guilde Wisdom qui avance à pas feutrés Mais bon, on ne va pas se laisser décourager !! D'ici la sortie de cette extension, on aura déjà beaucoup progressé dans le contenu de BC. Alors courage, mes amis, de belles choses nous attendent ! | |
|
rakhann
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Lun 6 Aoû - 23:47 | |
| ouai d'accord avec vous , ils annonce la sortie dans 6 mois ;mais bon les connaissant sa ne sera pas avant 1 an a voir + , des ci la on aura clean au moins 5 fois kara | |
|
Athridas Admin
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Mar 7 Aoû - 9:20 | |
| Je pense que si ils annoncent dans 6 mois ça sortira dans 6 mois. En réalité, ils avaient annoncé BC l'été dernier et c'est sorti en novembre, ou décembre. Donc ça sera probablement la même chose pour WOTLK. Mais effectivement d'ici là on aura clean Kara depuis longtemps ! | |
|
eroluna
Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT Ven 10 Aoû - 19:20 | |
| sa tombe bien car karazan n est que le commensement de longue seri d instance heroique et de raid .....serpent , grull et autre =)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER EVENEMENT | |
| |
|