Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie à Coeur du Magma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Sortie à Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Sortie à Coeur du Magma   Sortie à Coeur du Magma Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:30

Chers amies, et amis,

Alors que nous serons en plein Karazhan, j'ai pensé qu'il serait sympathique de renouer avec les vieux démons du passé, en s'aventurant dans une instance pré-BC.

Etant moi-même un ancien de ce jeu, et ayant exploré maintes fois cette instance, je sais comme elle peut être fun. Difficile, mais fun.

Je vous propose donc une sortie en guilde à Coeur du Magma, où nous pourrons rencontrer Lucifron, Magmadar, Sulfuron et autres Ragnaros !

Je propose donc une date : mercredi 26 septembre.
Nous nous réunirons à partir de 19h30 et commencerons l'instance (si possible et si tout le monde est là) à 20h.
Le dernier carat sera 20h30 pour les retardataires, mais je souhaite qu'il n'y en ait pas.

Pour info, nous pouvons trouver le set T1 dans cette instance.
Et pour que tout se passe bien, il faudrait que nous soyions au moins 15, quitte à faire appel à d'autres guildes amies.

Précision : il faut un accès spécifique pour cette instance, qui s'obtient après une série de quêtes. Le départ de la quête est donné par Lothos Ouvrefaille dans la montagne Blackrock (accès par les steppes ardentes, ou la gorge des vents brûlants).
J'ai donc prévu une date assez éloignée pour que ceux qui ne l'ont pas puissent obtenir leur accès. Nous pourrons organiser des soirées pour aider à faire l'accès (à notre niveau c'est quand même assez facile^^)

Je compte sur vous, à bientôt !

Athri
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Izengir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortie à Coeur du Magma Empty
MessageSujet: coeur de magma   Sortie à Coeur du Magma Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

je ne sais meme pas si j'ai l'acces coeur de magma (oui ca signifie que je n'ai jamais fait cette instance)mais je ferais mon possible pour etre dispo mais avec mon reroll mage qui devrais etre lvl 60 d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à Coeur du Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Laby
» Sortie du 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser