Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tanker en druide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eroluna




Nombre de messages : 60
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 13/11/2006

tanker en druide !!! Empty
MessageSujet: tanker en druide !!!   tanker en druide !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

salut all
quelque petit conseil et truc bon a savoir pour tanker (donc avec spe feral)

donc quelque chiffre pour commenser :

1 en endurance =10 point de vie en elfe
1 en endurance = 15 point de vie en ours
1 point de def = 0.04% d'esquive
1%d'esquive = 18.9 point au score d'esquive
1 d'agiliter = 2 points d'armure
14.7 d'agiliter = 1%d'esquive
25 d'agiliter= 1%de critique

en sachant que tout les coup esquiver ne vous donne pas de point de rage!!!

je vous conseil d avoir au moins 415 de point en defence dans une optique pve sa suffit a etre immuniser contre les coup critique c est calculer par apport a un moob de lvl73 (se qui et largement suffissant je pense)

apres le reste suivant le bonus de vos piece d equipement sera surement plus interressant de mettre des gemme bleu (endu en normal +9 et en rare +12)sur vos equipement

niveau enchantement je vous conseil de metttre des +12 endu sur botte et poignet (il existe il suffit de chercher qui sait le faire) et 1+150 point de vie sur votre torse (se qui correspont donc a 10 endu) bien mieux que les renfort en cuir granuleux qui donne que +8 endu

o niveaux meta gemme il existe 1 plus 18 endu pour le reste du stuff il existe donc des renfort en tdc avec +8 endu voir sur les jambe +30 endurance et 10d'agiliter ( il y a un plus 40 endu mais coute trés cher^^)


apres niveaux stuff le set du sabot fouchu et le top (hors epique)

les brassard et ceinture en jcj se farme assez vite

a tombe mana il loots un super baton avec un plus 550 d armure pas mal nn plus pour tanker a defau d'etre exalter caveaux ou la une superbe masse vous attend ...

pour la cape la seule faite pour tanker et au mechanar sur le 1er boss apres seule la cape qui se loots a karazan pourrat la remplacer
a mettre dessus enchantement +120 armure

niveau bijou je vous conseille de faire les suite de carte fury et deraison qui donne un bonus de plus 51 en endu se qui n est pas negligeable

pour conclure les seule chose importante pour nous son dans l ordre
armure
endurance
defence 415 mini
et agilite ou score d'esquive

voilou j espere vous avoir un p eclairer sur certain point pour tanker avec un druide pour + voir on line
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
tanker en druide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser