Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature war Empty
MessageSujet: candidature war   candidature war Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

bonjours tout le monde Smile

pseudo: Adelah
class: war spe arme futur spe def
race: Elf
Metier: forge 350 minage : 375

mes experiences dans d'autres mmorpg: "Lineage II" , j'avais un BD DE lv 58+ un jeu basé sur le pvp et un système économique et social très poussé , autan dire que c'est le mmo le plus long et complexe qui existe lol! GW et "everquest II "mais j'y suis pas resté longtemps.

mon experience du jeu est normal
Adelah est mon main et mon seul perso ^^.
niveau horaire je suis dispo à partir de 18h la semaine et n'importe quand le week end.

Que pensez vous du RP? j'en fait pas mais je trouve ca sympa.

Que pensez vous du pvp et comment voyez vous votre role? j'aime bien le pvp d'ou mon ex mmo qui est basé sur ca mais pour wow , la n'est pas le but donc j'en fait que pour me détendre Twisted Evil

Que pensez vous du pve et comment voyez vous votre role? le pve est la chose la plus importante pour moi dans le jeu c'est pour ça que je compte me spe def je n'ai pas encore le stuff pour, mais sa ne serait tardé.
Mon template 34/24/03 .

Votre vision d'une guilde/d'un raid? .Sa doit être avant tout un groupe d'amis motivé pour évoluer ensemble s'en de grosse prise de tête.

Ce que vous pensez apporter a Wisdom (motivation) : j'aimerai apporter mon aide ma bonne humeur mon envie d'aller loin dans le jeu. ma motivation à connaitre le pve hl de wow karaz, ssc , l'oeil et peut être plus encore.

Infos personnelles falcutatives :
Age irl : 20 ans
Activité : apprentie plombier
Prenom : Johan
Localisation : Carcasonne

merci d'avoir lu ma candidature en espérant d'être parmis vous. A très bientot j'espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature war Empty
MessageSujet: Re: candidature war   candidature war Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

Bonjour Adelah,

Nous avons bien pris note de ta candidature, et nous l'examinerons rapidement.

Nous te donnerons une réponse au plus vite.

Merci

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
 
candidature war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser