Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disponibilité de chacun

Aller en bas 
+5
rakhann
Balhin
Athridas
Rattlesnake
Ulfgar
9 participants
AuteurMessage
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:30

Pour plus de facilité à constituer un groupe pour Kara ainsi que dans les tournantes qui aura loin, j'aimerais connaître vos disponibilités. Pour ceux qui n'ont pas d'horaire fixe ou autre faite moi part de vos disponibilités dès que vous êtes au courant.

Nous essayerons de poster le groupe 1 semaine à la l'avance (ou qq jours avant ^^ ) pour avoir vos avis ou autres petites modifications.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:40

Pour moi mes dispo sont trés aléatoires / là j'ai repris le job et en soir de semaine je ne sais maitriser si je vais finir a 18H ou à 21 / Bien évidement qd je fini à 21 / dur dur de me mettre un pc dvt les yeux.

Le WE / J'essaye d'etre présent au max / le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir.

Sauf cas particuliers bien évidement (comme tout le monde).

Le cas particulier c cette semaine lol jserais pas là ni vendredi soir ni samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:30

Pour ma part, je pense être assez disponible dans la semaine, mais un peu moins le week-end.
Disons que mon boulot c'est d'être devantun pc toute la journée, donc le week-end j'aime bien décomprésser et faire d'autres choses ^^

Donc normallement la semaine (sauf si autre chose prévu) je serai là.

Maintenant, pour être sûr de pouvoir respecter le planning et de le faire 4 fois par semaine, il faudra quand même recruter quelques personnes, dont un prêtre heal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:23

tous les jours a partir de 22h30. apres faut que je prevoye en avance pour pouvoir jouer a 20h00!

Je vais essayer de me liberer pour ce soir, je vous promez mais en tout ca je vous tiens au courant^^


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
rakhann

rakhann


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:21

bon alors pour ma part je suis dispo tte la semaine et en ce qui concerne les week end je ne sait jamais a l'avance , voila
Revenir en haut Aller en bas
Avdotia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Athridas a écrit:
Maintenant, pour être sûr de pouvoir respecter le planning et de le faire 4 fois par semaine, il faudra quand même recruter quelques personnes, dont un prêtre heal Rolling Eyes

ça peut pas passer pas avec un pretre heal + des paloufs ?

Avdotia, qui est toujours disponible un week-end sur 2 pour cause de réseau universitaire fermant tous les ports à l'école, mais ça finira bien par changer un jour j'espère... (pour l'extension suivante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Izengir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: dispo   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

ba moi je suis dispo tout les soirs sauf cas particulier mais dans ce cas la je previendrais a l'avance voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

Moi dispo tout les soire a par quan je suis en deplacemen dc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

Salut les gars!!

Alors ya t'il une sortie Kara ce soir??

Et si oui je ne serais pas dispo dsl

Bon free loot cheers

Ps: Ulf j'espere que tu vas loot "une jolie masse" ou un "joli libram"
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
eroluna




Nombre de messages : 60
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 13/11/2006

Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:54

ben moi pour etre present a 20h faut que je sache a l avance sinn c est tout sauf cas imprevu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de chacun Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de chacun   Disponibilité de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser