| Disponibilité de chacun | |
|
+5rakhann Balhin Athridas Rattlesnake Ulfgar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Disponibilité de chacun Mer 5 Sep - 12:30 | |
| Pour plus de facilité à constituer un groupe pour Kara ainsi que dans les tournantes qui aura loin, j'aimerais connaître vos disponibilités. Pour ceux qui n'ont pas d'horaire fixe ou autre faite moi part de vos disponibilités dès que vous êtes au courant. Nous essayerons de poster le groupe 1 semaine à la l'avance (ou qq jours avant ^^ ) pour avoir vos avis ou autres petites modifications. | |
|
| |
Rattlesnake
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Mer 5 Sep - 12:40 | |
| Pour moi mes dispo sont trés aléatoires / là j'ai repris le job et en soir de semaine je ne sais maitriser si je vais finir a 18H ou à 21 / Bien évidement qd je fini à 21 / dur dur de me mettre un pc dvt les yeux.
Le WE / J'essaye d'etre présent au max / le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir.
Sauf cas particuliers bien évidement (comme tout le monde).
Le cas particulier c cette semaine lol jserais pas là ni vendredi soir ni samedi soir. | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Jeu 6 Sep - 9:30 | |
| Pour ma part, je pense être assez disponible dans la semaine, mais un peu moins le week-end. Disons que mon boulot c'est d'être devantun pc toute la journée, donc le week-end j'aime bien décomprésser et faire d'autres choses ^^ Donc normallement la semaine (sauf si autre chose prévu) je serai là. Maintenant, pour être sûr de pouvoir respecter le planning et de le faire 4 fois par semaine, il faudra quand même recruter quelques personnes, dont un prêtre heal | |
|
| |
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Jeu 6 Sep - 10:23 | |
| tous les jours a partir de 22h30. apres faut que je prevoye en avance pour pouvoir jouer a 20h00!
Je vais essayer de me liberer pour ce soir, je vous promez mais en tout ca je vous tiens au courant^^
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
rakhann
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Jeu 6 Sep - 15:21 | |
| bon alors pour ma part je suis dispo tte la semaine et en ce qui concerne les week end je ne sait jamais a l'avance , voila | |
|
| |
Avdotia
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Jeu 6 Sep - 17:32 | |
| - Athridas a écrit:
- Maintenant, pour être sûr de pouvoir respecter le planning et de le faire 4 fois par semaine, il faudra quand même recruter quelques personnes, dont un prêtre heal
ça peut pas passer pas avec un pretre heal + des paloufs ? Avdotia, qui est toujours disponible un week-end sur 2 pour cause de réseau universitaire fermant tous les ports à l'école, mais ça finira bien par changer un jour j'espère... (pour l'extension suivante ) | |
|
| |
Izengir
| Sujet: dispo Jeu 6 Sep - 21:23 | |
| ba moi je suis dispo tout les soirs sauf cas particulier mais dans ce cas la je previendrais a l'avance voila!!! | |
|
| |
lanfeuste
Nombre de messages : 16 Localisation : vallée alterac Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Ven 7 Sep - 18:23 | |
| Moi dispo tout les soire a par quan je suis en deplacemen dc voilou | |
|
| |
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Jeu 13 Sep - 12:04 | |
| Salut les gars!! Alors ya t'il une sortie Kara ce soir?? Et si oui je ne serais pas dispo dsl Bon free loot Ps: Ulf j'espere que tu vas loot "une jolie masse" ou un "joli libram" | |
|
| |
eroluna
Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun Ven 14 Sep - 9:54 | |
| ben moi pour etre present a 20h faut que je sache a l avance sinn c est tout sauf cas imprevu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité de chacun | |
| |
|
| |
| Disponibilité de chacun | |
|