Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Stuff   Stuff Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:53

Salut les wisdoms!!

Ils nous aient apparu comme une evidence devant le conservateur que nous manquons de stuff et surtout de dps, donc je vous propose de s'organiser pour palier a ca.

il faudrait que l'on se consulte pour toutes les compos a farmer et qui les veux.
Meme chose pour les reputs et autre instances a farmer si il le faut pour avoir tel ou tel loot sur les boss.

Perso j'ai remarque que l'on est pas trop informer sur tout les bonus que chacun peut obtenir sur nos pieces d'armures.
J'ai un bouquin qui nous donne toutes les ameliorations pour chacune de nos classes (gemmes enchante couture renfort et autres recompense de faction).

Donc si quelqu'un est interesse par soit du farming et need des compos qui le post et si d'autres sont interesses pour savoir toutes les ameliorations disponible pour leur persos(par classe et spe) qu'ils me le post et je leur mettrai une photo du bouquin.

Aussi n'oubliez pas que chacun de nous peut avoir une des meilleur arme (ou armure mais c plus long) du jeu en 10 semaines en faisant 30 minutes d'arene par semaine.Il suffit de 10 combat par joueur et par semaine (gagner ou perdu).Mais bon gagner c mieu car si votre cote et plus haute ca sera plus rapide^^

Allez go poutrer Illidan lol!

++


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:55

Ulf et moi on need une topaze noble lumineuse donc qui peut faire ca ou il manque quoi pour les faires (on a deja les topazes)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:04

Je vais inaugurer ton post Smile

En plus de la gemme, je need le 1er boss des salles brisées avec Nog. Le reste c'est du Kara ou du jcj dc je m'en occupe.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:22

Oui, c'est vrai que la stuff d'Arènes est très bien, mais il faut que cela reste quand meme quelque chose de sympa à faire pour tout le monde.
Hors j'en connais (comme moi par exemple) qui n'aiment pas du tout les combats en Arène...

Au niveau du farming, il nous faut tous quantité de manas primordiales (qui s'obtient avec 10 granules de mana), que l'ont peut farmer surtout à Raz-de-Néant, dans Kirin'Var (au sud).
Le stuff RA, les bijoux RA, et les popos RA seront là pour nous à condition que tout le monde s'y mette. Et sans ces éléments, nous ne pourrons pas vaincre le Conservateur.

De plus, comme le dit Balhin, il nous faut encore plus de DPS, et pour ça pas de recette surprise : le stuff. Il y a le stuff des premiers boss de Karazhan, mais il y a aussi le stuff Pvp qui est vraiment excellent.

Alors à bon entendeur...

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
eroluna




Nombre de messages : 60
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 13/11/2006

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

pour le stuff je vous recomende aussi les insigne heroique mm si pas trop stuffer un groupe tres bien equilibre pourra faire sans trop de difficulter certaine instance en heroique alors a vous de vous consulter pour se qui et de quand la faire=)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:08

pour se qui est du stuff moi je need le laby est les salle brisée pr ma reput est faire en ero pr jambiére voila a voire pour se qui en aussi a le faire se parlé est organisé des sorti en guilde se week-end dans l'aprés midi afin que tout le monde puisse etre révérer est pouvoir commencé a faire des choses interessantes voilou bon jeu les amis bom
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:25

Amelioration pretre ombre et fufu

Stuff Enchantprtegy4.th


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:34

Amelioration palaheal

Stuff Enchantpalahealsk7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff   Stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le stuff requis pour karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser