Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le temps est venu...

+2
eroluna
Athridas
6 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin

Le temps est venu... Empty
MessageSujet: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

Chers amies, et amis,

Je vous écris ce message avec un certain pincement au coeur, mais aussi avec beaucoup d'espoir.
Ma vie IRL fait que je n'ai plus le temps de gérer la guilde comme je l'ai toujours fait jusque là. Je joue moins souvent, je ne peux plus m'impliquer autant qu'avant, et je suis sûr que vous l'avez remarqué un peu au fond...

Le vieux sage que je suis study (lol) a décidé de prendre sa retraite, et de laisser les rênes de Wisdom à quelqu'un d'autre.

Je garderai bien sûr un poste d'officier, et je serai présent dès que je peux Smile

Cette autre personne, et bien elle m'est venu à l'esprit tout naturellement. Une personne qui est parmi nous depuis le début, qui s'est toujours beaucoup impliqué dans la vie de la guilde, qui a participé à toutes les batailles de Wisdom (ou presque), et dont la personnalité à la fois généreuse et pleine d'humour nous ravit tous cheers

Cette personne, c'est Eroluna.

Il aura donc à charge de poursuivre avec nous l'aventure de Wisdom, mais en assumant un rôle plus important, celui de GM.

Je sais que mon choix conviendra à la plus grande majorité d'entre vous (j'epsère à tous!) car c'est important d'avoir un bon leader, quelqu'un en qui on puisse avoir toute confiance.

Alors, dès vendredi soir, Eroluna deviendra notre nouveau Chef. king

Bien à vous,

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
eroluna

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:24

je te remercie de ta confiance et accepte je mettrai tout en oeuvre pour que l'on puisse continuer à progresser dans la bonne humeur je pense pas trop avoir de souci vue l'équipe sauvage des Wisdom .
Rattlesnake

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:04

Ayant fais la meme chose que toi y'a pas si longtemps que ca. Je te comprend tout a fait. en tt cas tu as été un super chef et je ne doute pas du talent et de la gentillesse d'ero pour nous guider a tous
lanfeuste

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:18

GG ero
BeeBeeRe

BeeBeeRe

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

prions le grand dieu eroluna

amen
Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:52

C'est avec un grand plaisir que j'ai été le bras droit d'Athridas et c'est avec un grand plaisir que je serai celui d'Eroluna Very Happy

Vous pouvez compter sur moi king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Le temps est venu... Icon_minitime

Le temps est venu...
Page 1 sur 1