Chers amies, et amis,
Je vous écris ce message avec un certain pincement au coeur, mais aussi avec beaucoup d'espoir.
Ma vie IRL fait que je n'ai plus le temps de gérer la guilde comme je l'ai toujours fait jusque là. Je joue moins souvent, je ne peux plus m'impliquer autant qu'avant, et je suis sûr que vous l'avez remarqué un peu au fond...
Le vieux sage que je suis
(lol) a décidé de prendre sa retraite, et de laisser les rênes de Wisdom à quelqu'un d'autre.
Je garderai bien sûr un poste d'officier, et je serai présent dès que je peux
Cette autre personne, et bien elle m'est venu à l'esprit tout naturellement. Une personne qui est parmi nous depuis le début, qui s'est toujours beaucoup impliqué dans la vie de la guilde, qui a participé à toutes les batailles de Wisdom (ou presque), et dont la personnalité à la fois généreuse et pleine d'humour nous ravit tous
Cette personne, c'est Eroluna.
Il aura donc à charge de poursuivre avec nous l'aventure de Wisdom, mais en assumant un rôle plus important, celui de GM.
Je sais que mon choix conviendra à la plus grande majorité d'entre vous (j'epsère à tous!) car c'est important d'avoir un bon leader, quelqu'un en qui on puisse avoir toute confiance.
Alors, dès vendredi soir, Eroluna deviendra notre nouveau Chef.
Bien à vous,
Athridas