Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la retraite d'eroluna !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eroluna




Nombre de messages : 60
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 13/11/2006

la retraite d'eroluna !! Empty
MessageSujet: la retraite d'eroluna !!   la retraite d'eroluna !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:57

maintenant que l'orage interne a la guilde et passé je p m'exprimer tranquille et faire par de mon oppignon pour certaine chose.

mon 1er : eroluna un peut comme a son abitude a trop vite grandit et est desireux de poursuivre son assencion qui passe donc par le repaire de grull et vu le retard qu'a pris la guilde limite karazan je doit donc prendre une descison c est avec beaucoup de regret que je vous annonce donc mon depard .

mon 2eme : ninra arrive a grand pas au lvl70 et a deja presque 2 clée heroique et un stuff pour aller a karazan donc si vous m'accepter .....

mon 3 eme : le role de chef ne me convient absolument pas (se que je redouter avant de prendre le lead ) mais malgres beaucoup d 'effort je ne le supporte pas du tout donc ....

enfin voilou mes pensé même si je pense que la guilde wisdom p arriver au plus haut rang sa ne se ferat pas tout de suite mais j ai confiance a atri qui et un trés bon lead (se qui n es pas du tout mon cas) enfin j espere pas devoir me taper trop de karazan dans ma phase test de la nouvelle guilde pour pouvoir vous venir en aide au plus vite
maintenant vu vos habitude dernierement je me passe de tout comentaire et méme m en contrefiche sauf si se n est pour discuter normalement et non pas prise de tête j ai eu ma dose pour un petit moment derniérement..
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

la retraite d'eroluna !! Empty
MessageSujet: Re: la retraite d'eroluna !!   la retraite d'eroluna !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:57

Décision dure à encaisser, mais si c'est ton choix alors je l'accepte....
Je pense que ce n'était pas forcément le bon moment pour l'annoncer, mais bon. Je sais aussi très bien que Eroluna avance depuis toujours plus vite que les autres, et je comprends qu'il ait besoin d'avancer.

Ninra est bien sûr le bienvenu et restera Wisdom Smile

Sinon, je reprends les rênes de la guilde pour le moment. Je ne sais pas si c'est temporaire ou définitif on verra avec le temps...

De toutes manières, il va nous manquer un tank, sauf si un des war (Peurderien et Vilfrid) se respé def. Beebeere n'est pas encore lvl70, meme si je sais qu'il fait son maximum Smile

Bref, ça va être délicat dans les jours et les semaines qui viennent, et je ne peux pas dire aujourd'hui avec certitude comment les choses vont se passer...

En tout cas, merci de nous avoir prévenu Ero, et je te souhaite bonne continuation avec ton drood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
 
la retraite d'eroluna !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser