Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cinématique

2 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin

Cinématique Empty
MessageSujet: Cinématique   Cinématique Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:50

Bonjour à tous !

Après avoir vu il y a une semaine la vidéo cinématique d'introduction à The Burning Crusade, je souhaite lancer un post afin que tout le monde s'exprime sur cette vidéo.

Personnellement, j'ai téléchargé, puis lancé la vidéo. Dès les premières images, j'ai senti que ça allait être splendide... Le portail démoniaque... La voi d'Illidan... affraid
Et puis vient l'explosion visuelle !! Une série d'images à couper le souffle, d'abord le Draenei, puis l'Elfe de Sang... Une musique magnifique, un graphisme purement ahurissant... bounce

Le seul petit regret est que la vidéo ne dure pas plus longtemps, mais quand on sait que Blizzard prépare déjà une adaptation de Warcraft pour le grand écran, on peut imaginer des tas de choses merveilleuses.... Shocked

J'attends vos avis Smile

Elehdril
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
eroluna

Cinématique Empty
MessageSujet: Re: Cinématique   Cinématique Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:10

la video est vraiment superbe domage que l on y voit pas de druide Sad
Revenir en haut Aller en bas

Cinématique
Page 1 sur 1