Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ambassade des revolutionnaires

4 participants
AuteurMessage
Balhin

Balhin

Ambassade des revolutionnaires Empty
MessageSujet: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:41

Bonjour les Winsdoms

Nous sommes une petite guilde reunissant des lvl 30 à 70, et cherchons des compagnons d'armes pour faire des instances et raids et autre quetes de groupe.

Apres discussion avec vos leaders, nous sommes interesses pour creer une alliance entre nos guildes, pour s'entraider et jouer autour de notre passion commune (massacrer du h2 et du mob lol! ).

Donc si vous etes interesses, je vous propose d'orgniser une rencontre entre nos joueurs pour queter ou autre sur une journée.(reste a organiser ca)

Pour commencer a se connaitre visiter notre "chez nous" http://revolutionnaires.forumactif.fr , nous avons un post dedie "ambassade".

Pour ma part donc je suis Balhin MG des revos, palouf lvl 70 spe sacre
(mineur 375/forgeron 350).
Pour les hauts lvl de notre guilde on commence acces a Arcatraz, donc si vous avez des questions pour lancer la quete ou si vous voulez de l'aide vous vous adressez a moi ou a Anork (on gere la guilde tout les 2).

Voila j'espere de vos nouvelles rapidement et vous souhaite bon jeu a tous!!!!

a++

Balhin
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Agnork

MessageSujet: Re: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Bon je me dois de rectifier quelques peu les propos de Balhin :
- primo notre passion commune est de tuer et massacrer des hordeux, des mob et des NAINS
- deuxio , il faut préciser que je suis MG en free lance de la guilde (par manque de temps je lui transmet le lead).
- tertio : je ne connais pas d'Anork juste Agnork (moi).

Euh sinon, à voir comment s'organiser. Au travers d'un canal de communication, qui serait sans doute la solution.
Athridas
Admin

MessageSujet: Re: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster sur notre forum.

En effet, je suis assez ouvert à l'idée d'une coopération entre nos deux guildes. Nous avons des buts précis, qui se sont dessinés au fur et à mesure. Aujourd'hui, ils sont clairs : découvrir et nettoyer les instances (que ça soit sur Azeroth ou en Outreterre).
Il va de soi que l'Outreterre est une priorité, puisqu'il s'agit pour tous de découvrir le nouveau contenu du jeu.

L'idée d'Agnork de créer un canal de discussion me semble très bonne. C'est quelque chose que je faisais dans mon ancienne guilde sur La Croisade Ecarlate. Système efficace et rapide. Nous en aurons besoin pour organiser des sorties inter-guildes.

Je propose également d'organiser une rencontre entre GM et officiers, de façon à établir un plan de coopération et être sûrs que nos objectifs, nos envies, et nos disponibilités soient les mêmes.

A très bientot ingame.

Athridas
https://wisdom.forum2jeux.com
Ulfgar

Ulfgar

MessageSujet: Re: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:11

Coucou les révolu Very Happy (bon d'accord je rigole ... révos )
C'est une grande idée que cette association cela va permettre à nos guildes de pouvoir faire + de choses

A mon tour de me présenter:

Ulfgar Nain Palouf spé Vindicte pour le moment, normalement je change pour spé heal au lev 70 (pour bientôt donc cheers )
Mineur 375 et Forgeron 355 Very Happy
Spé armes et marteaux

Voili voilou Very Happy
Balhin

Balhin

MessageSujet: Re: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:06

on organise une sortie a hautebrande dantan dans les grottes du temps mercredi soir a 20h

lvl 66 obligatoire pour rentrer dans l'instance

pour plus d'info et pour s'inscrire http://revolutionnaires.forumactif.fr/L-Etat-de-Combat-c3/Les-instances-non-Outre-terre-f3/Grottes-du-temps-hautebrande-dantan-p163.htm#163

a+

Bal
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade des revolutionnaires   Ambassade des revolutionnaires Icon_minitime

Ambassade des revolutionnaires
Page 1 sur 1