Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Remerciement

2 participants
AuteurMessage
jaggang/
Invité

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:44

Bonjour tout le monde .

Je tiens par ce post à vous remerciez de m'avoir acceuilli au sein des wisdoms , aprés avoir évoluer en votre agréable compagnie sur quelques instances .
je vous averti donc de mon départ des wisdoms , n'étant pas particulierement favorable au principe d'alliance inter-guilde ( je n'ai strictement rien contre la guilde avec qui vous voulez vous allié) car ayant connu des deboires par ce systeme.
Je préfere donc repartir en solo , bien sur si jamais vous avez besoin d'aide sachez que sainthol et konn seront la pour vous aider.
En espérant que tout se passera pour le mieux et permette à chacun de reussir ses objectifs .
Amicalement sainthol
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Salut ,

Je dois avouer que je suis très surpris de ce post, et que je ne comprends pas du tout la raison de ton départ.
Tu n'es pas ok avec le principe d'"alliances", ok. Ce n'est pas une alliance, c'est le fait de coopérer avec les joueurs de Révolutionnaires pour les instances hhl de l'Outreterre.
Et quand bien même, je ne vois en quoi le fait de ne plus etre dans la guilde changera quoi que ce soit ?? Nous ferons quelques instances avec eux, je ne vois pas en quoi c'est un probleme. En tout cas, nous essaierons, en espérant que ça se passe bien !

Je regrette ton choix et honnêtement je ne le comprends pas... J'espère que tu changeras d'avis Smile

Amicalement,

Athri
https://wisdom.forum2jeux.com
Agnork

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

Je regrette ton depart de la guilde Wisdom.
mais l'objectif d'une alliance, n'est pas une fusion mais de trouver facilement des joueurs pour faire des quetes de tous niveaux (OT ou azeroth pour les joueurs d'un level plus petit).
Le tout dans une bonne ambiance, et sans prise de tete, ni chercher des heures quelqu'un voulant venir, et refusant car il veut le faire avec sa guilde.

Ne pars pour cette raison, c'est vraiment tres dommage.
Contenu sponsorisé

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Remerciement
Page 1 sur 1