DarKensh Invité
| Sujet: Merci Sam 14 Avr - 21:25 | |
| Chers Wisdomiens, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai quitter la guilde, tout d'abord car je trouve qu'on est pas assez, ensuite je trouve qu'on ne bouge pas assez ensemble et qu'on est trop peu pour le faire car on est jamais tous là en même temps ... enfin bref, je n'ai rien de personnel contre aucun d'entre-vous, c'est tout simplement que j'ai besoin d'évoluer plus vite, car vous savez que je vais assez vite ! lol et j'ai donc rejoint les Shadow-Warriors (celle dont fait désormais partie Asesh). Je tient à tous vous remercier de m'avoir accueilli ici, d'avoir vécu pas mal de bons moments ensemble, avec une trés bonne ambiance, j'éspère cependant que vous ne m'en voudrais pas trop, et je reste toujours à votre écoute, et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir me voir ça sera avec plaisir ! Sur ce, bonne continuation à vous, et on continuera à se croiser tout de même ! |
|
Athridas Admin
| Sujet: Re: Merci Dim 15 Avr - 16:28 | |
| C'est dans ces moments là qu'on voit les vrais soutiens.
Je ne te félicite pas de ce choix d'impatience, et je suis très déçu. J'ai déjà recruté des joueurs, et je ne pensais bien évidemment pas en rester là.
On fera sans toi. | |
|