Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Ingénierie Mar 19 Juin - 11:00
Coucou J'aurais besoin d'un tube en bronze svp les ingénieurs
rakhann
Sujet: Re: Ingénierie Mar 19 Juin - 20:34
salut a tous , si vous desirer un p'tit animal de compagnie du style ecureuil mecanique etc... passer moi commande ,voila .pour ton tube ulf c bon elle est prete a envoyer
Soheil
Sujet: Re: Ingénierie Mer 25 Juil - 20:26
Désolée je viens pas souvent sur le forum.
/w moi sur wow ou par courrier sur wow ; c'est plus simple.
Ce jour, Ingénieur spé trucs débiles de gnomes, lvl 260.
Voili voilou
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Ingénierie Lun 10 Sep - 15:00
lanfeuts pour ta lunettes c +28 en critique donc tu es content je me doute mais par contre elle est chere en compos et elle est lvl 375 en inge (pour ce dernier suffit juste de demander a traph)
Donc la fameuse liste:
2x etoile d'elune (facile et j'en est deja une je crois) 2x tube en adamantite trempé (arf) 1 tube = x3 barre adamantite trempe 1barre = 10 barres adamantite (je crois que j'ai ca aussi)
le plus chiand x6 stabilisateur en gangracier gros ARF 1 stabilisateur = 2 barres en gangracier et pour une barre de gangracier faut de l'eternium et ca c chiand!!
Voilou donc ca veux que si on te farm ca ta pas interet a changer d'arme demain alors reflechi sur quelle arme tu veux la faire ta lunette
++
lanfeuste
Nombre de messages : 16 Localisation : vallée alterac Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Ingénierie Lun 10 Sep - 19:21
merci ma poule balhin^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ingénierie
Ingénierie
Page 1 sur 1