Salut Wisdom!
Voilà, lvl 70. Je suis bien content d'être enfin arrivé là, mais maintenant je me pose des questions existentielles, et je voudrais bien un petit coup de main de la Guilde pour éclairer ma lanterne. HELP plz...
Voilà la situation: je suis arrivé au 70 en privilégiant le levelling via un template protec/vindicte, avec un stuff dédié.
Aujourd'hui, ça ne sert bien sûr plus à grand chose. Je dois donc choisir une voie, qui satisfasse et Wisdom et moi.
3 solutions:
PALATANK:
Me plaisait au départ, mais:
-viable uniquement en MT
- pas assez de dps en tant que tank secondaire (gros dégâts, mais uniquement si on me shoote)
- heal très réduit
Enfin, il y a déjà de très bons tanks de métier ds la guilde, et je ne me crois pas encore assez bon pour assurer seul. Ca viendra peut être.
WARLADIN
Bon dps, mais utilité en pve? je ne sais pas... avis bienvenus.
PALAHEAL
Pourquoi pas... J'en avais déjà parlé à Athri, il n'avait pas rejeté l'idée.
Je crois qu'en plus ça me plairait assez, même s'il existe aussi de bons healeurs chez nous. Mon avis est qu'un healbot de + ne peut pas faire de mal, surtout pour les grands raids....
J'ai donc une petite préférence pour cette spé là. Mais:
Need un template (sacré, donc, mais avec un peu de dps pr pouvoir farmer correctement si possible)
Need un stuff
C'est pourquoi je demande humblement l'avis de la guilde, et plus particulièrement des healeurs.
Une autre question me pose problème, ou plutôt demande confirmation: Pour mon stuff, quelles particularités privilégier? Quels bonus de gemmes choisir? Hum, hum...
Voilà, j'arrête mon flood. Je remercie d'avance tous ceux (s'il y en a) qui veulent bien participer à la solution de mon dilemne...
@+ Wisdom
Papy