Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papy need conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

Salut Wisdom!

Voilà, lvl 70. Je suis bien content d'être enfin arrivé là, mais maintenant je me pose des questions existentielles, et je voudrais bien un petit coup de main de la Guilde pour éclairer ma lanterne. HELP plz...

Voilà la situation: je suis arrivé au 70 en privilégiant le levelling via un template protec/vindicte, avec un stuff dédié.

Aujourd'hui, ça ne sert bien sûr plus à grand chose. Je dois donc choisir une voie, qui satisfasse et Wisdom et moi.

3 solutions:

PALATANK:
Me plaisait au départ, mais:
-viable uniquement en MT
- pas assez de dps en tant que tank secondaire (gros dégâts, mais uniquement si on me shoote)
- heal très réduit
Enfin, il y a déjà de très bons tanks de métier ds la guilde, et je ne me crois pas encore assez bon pour assurer seul. Ca viendra peut être.

WARLADIN

Bon dps, mais utilité en pve? je ne sais pas... avis bienvenus.

PALAHEAL

Pourquoi pas... J'en avais déjà parlé à Athri, il n'avait pas rejeté l'idée.
Je crois qu'en plus ça me plairait assez, même s'il existe aussi de bons healeurs chez nous. Mon avis est qu'un healbot de + ne peut pas faire de mal, surtout pour les grands raids....

J'ai donc une petite préférence pour cette spé là. Mais:

Need un template (sacré, donc, mais avec un peu de dps pr pouvoir farmer correctement si possible)
Need un stuff

C'est pourquoi je demande humblement l'avis de la guilde, et plus particulièrement des healeurs.
Une autre question me pose problème, ou plutôt demande confirmation: Pour mon stuff, quelles particularités privilégier? Quels bonus de gemmes choisir? Hum, hum...

Voilà, j'arrête mon flood. Je remercie d'avance tous ceux (s'il y en a) qui veulent bien participer à la solution de mon dilemne...

@+ Wisdom

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Re: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:14

oki Papy je vais éclairer ton chemin vers la sainte lumière.

Palaheal te plait et je ne vois pas d'inconviénient. Les caractéristiques que tu dois privilégier sont l'intelligence, esprit et endurance (et vi faut pas mourir trop vite ^^).

Pour le template... easy

jte montre le mien (qui est uniquement pour les instances, pas du tout pour le farmage)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310252013253105150024100000000000000005000000000000000000000


Maintenant voilà un template heal/ "dps" (pour farmer, critik à 3000^^ )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310252013250105000000000000000000000000523005101030100000000

En faite tu zap Protection et tu vas chercher l'aura de sainteté. Le point de oeil pour oeil tu peux le mettre ailleurs si tu préfères =)

Voilà papy king
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeRe

BeeBeeRe


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : La valette du Var 83 Cote d'azur
Date d'inscription : 19/05/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Re: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

ouech papy bientot tu sera un killeur d'instance lol
Revenir en haut Aller en bas
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: mci   Papy need conseils... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

Mci, ô grand paladin....
C'est bien mieux que ce que j'espérais....
Et mci beeb pr le réalisme de ta remarque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: choix   Papy need conseils... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:55

Eh bien à priori, le second template me paraît pas mal. Au vu du nombre de healers ds la guilde, avoir un peu de polyvalence heal/dps pourra peut être me rendre un peu plus utile ds les instances, à savoir heal, soutien heal ou "soutien dps"
Qu'en penses tu Ô grand paladin? (et autres bien sûr)
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Re: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Que tu as raison le 2ème template joue ce rôle là (il est également efficace en heal).
Ce template est un assiste heal et pkoi pas dps. O moins tu ne te fera pas trop chier à farmer.
Le 1er template est "le pur" template pr heal et instance. Avec Béné des Rois Sup. et Puissance pour le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Re: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

A mon avis le 2em template ne sert qu'a farmer car en instance tu es la pour heal laisse le dps au autre au risque de faire wipe ton groupe car si tu n'est pas concentre au moment ou ton tank prend 3 ou 4k de degats "ouille"

le seul cas ou tu seras assitheal et a kara (3emheal)et dans certaine instance heroique,autrement toutes les autres ne necessite pas assistheal donc c toi qui vois....

Desole de te le dire mais si tu veux heal en instance oubli la branche vindicte et previligie un 41/20/0 car la bene des roi et tres apprecie par les casters

si tu veux faire du jcj va cherche les points de l'aura de concentration ameliore et surtout combat avec^^

Priviligie donc inte et l'endurance biensur l'esprit et surtout pense aux bonus de soins qui est super important- crit des sorts-

je pense que quand tu as a choisir entre 2 stuff fais toujours passer le bonus aux soins et aux sorts en 1er devant le crit des sorts et autres

Par exemple je crois que pour kara il est recommande d'avoir un flash heal(eclairlumineux) a 1200 pour pouvoir assurer dans l'instance autrement tu es oom trop rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Papy need conseils... Empty
MessageSujet: Re: Papy need conseils...   Papy need conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy need conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy
» absence papy
» MERCI (JOAILLERIE PAPY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser