Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Papy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

Papy Empty
MessageSujet: Papy   Papy Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

Salut Wisdom,

Je viens faire part à Wisdom de ma décision de respé. J'espère que cela ne fera pas trop grincer certaines dents... Je reconnais volontiers m'être trompé en choisissant la spé heal. Après deux semaines dans cette configuration, je me suis rendu compte que je ne m'amusais pas du tout. Ce qui est fort dommageable, pour un jeu Wink.
Je me suis donc repositionné en tank, variante à laquelle vont mes préférences. Je ne sais si ce faisant je correspond toujours aux attentes de la guilde (je l'espère), et suis prêt à assumer toute nouvelle décision, le cas échéant.

En ce qui concerne Karazhan, objectif à court terme de Wisdom, je doute être prêt. Nous en avons discuté avec ero, et je lui ai remis en mémoire le fait que bien que je sois 70, je ne joue que depuis moins de 6 mois, et n'ai pas un stuff terrible terrible. En outre, la monture volante n'est pas encore à ma portée niveau PO.
Je privilégie donc avant tout la constitution d'un stuff minimal via les BG. En même temps, je vais préparer mon accès kara au maxi, mais pour septembre cela fera court je pense.

Voilà pour moi... J'attends toujours bien sûr critiques, encouragements, noms d'oiseaux etc... etc....

Gériatriquement vôtre

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

)Cher papy,

En ce qui concerne ta respé, j'en prends note, et je l'approuve. En effet, cela reste un jeu, et si la spé heal ne te correspond pas du tout, alors il vaut mieux changer Smile

En ce qui concerne Karazhan, si tu ne te sens pas prêt, alors il ne faut pas forcer les choses. La monture volante n'est pas nécessaire pour l'instance en elle-même, mais nécessaire pour avoir l'accès.
Je t'invite donc à prendre ton temps (mais pas trop Razz) et à m'en parler une fois que tu seras fin prêt. Les paladins sont importants dans cette instance, donc je compte sur toi dès que possible.

Athri
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
 
Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy need conseils...
» absence papy
» MERCI (JOAILLERIE PAPY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser