Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier Groupe pour Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:40

Chers amies, et amis,

Nous voici donc arrivés au moment que nous attendions tous avec grande impatience. Demain soir, nous irons pour la première fois (en guilde) à Karazhan cheers

J'ai donc, après mûre réflexion, constitué le groupe de 10 personnes qui sera de la partie demain soir.

Je ne fais pas durer le suspense, voici les dix concernés :

- Eroluna
- Izengir
- Nogardeva
- Athridas
- Balhin
- Lanfeuste
- Vasaria
- Gordius
- Cauchemar
- Tristelune


Je rappelle à toute la guilde que les groupes de raid pour Karazhan seront amenés bien évidemment à tourner. Il n'y aura donc pas de laissés pour compte, sous réserve bien sûr de remplir certaines conditions qui vous rendent "aptes" à Kara. Arrow

Ces conditions sont simple : l'accès, un stuff décent (pas de vert), une présence minimum et active, une participation active à la vie de la guilde.

Il en va de même en ce qui concerne les loots, et leur distribution.
Les plus méritants seront les premiers récompensés, naturellement.

Nous voici donc à la veille d'une grande aventure, tous ensemble, qui nous mènera vers les hauts cieux de la Gloire éternelle !
(bon ok j'en fais un peu trop là... Rolling Eyes )

Je vous dis donc à demain, et que la nuit soit bonne.

Votre chef bien aimé (enfin j'espère tongue ),

Athridas


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:57

c'est un grand plaisire que j'ai d'être présent a la premiére sorti de kara en guilde et je t'acheré de faire se que je c faire de mieu dps ^^ est je tiendrai ma responsabilité de responsable de la maille avec plaisire est avec serieu donc voile a demain 20h00 a karazhan ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:32

euh juste une question??

Pourquoi remplace tu un dps absent par un dps hors guilde?

bon 2

On a d'autres dps que rak donc pourquoi ne pas en prendre un de chez nous? "genre on reste en guilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

Bonne question, Balhin. La réponse est simple : je souhaitais la présence d'un Voleur pour cette première sortie. Chaque classe est spécifique, comme tu le sais, et le voleur a des spécialités qui peuvent s'avérer importantes en instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
rakhann

rakhann


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

je m'escuse encore une fois pour mon absence , je suis d'accord avec l'avis de balhin , de plus que connaissant bien lakiche depuis pas mal de temp et en ayant fait 2 ou 3 instance avec , sont stuff est a 30 % vert , donc si vs voulait passer moroes je doute sur ces capaciters .il y a d'autre classe qui peuvent remplacer largement un rogue , demo supplementaire : gordius ou un hunt : elvandor. voila c'etai juste mon avis . sur ceu je vs souhaite une bonne chance a tous et a toutes ........ VIVE WISDOM
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Pour ma part, j'ai fait quelques instances avec elle et elle me semblait assez opérationnelle pour Kara, mais bon. Je vais peut-être reconsidérer la question.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

Bon je viens de consulter son stuff sur l'armurerie, et pour moi il est suffisant pour Karazhan.
Elle a les gants et la ceinture en vert, mais les bonus sont excellents.
Il y a aussi ses bijoux, mais ils valent très bien du bleu (c parfois le cas d'objets verts qui sont très bons).

Donc finalement je reste sur mon avis de départ, mais ça peut toujours évoluer, on verra.

Son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lakiche
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

je suis accé d'accord avec rakounet est balhin sur le fait que c'est karazhan en guilde est que de bon dps i son par exemple gordius qui a n stuff assé bien est a qui en a fait l'acces il ya pa lontemps du fai de sa motivation a faire karazhan est c'est un trés bon dps sur cet avis je vais continué a faire mais bg^^ voilou bon jeu a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:16

Oui je suis assez d'accord.

C'est donc Gordius qui nous accompagnera à la place de Lakiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Premier Groupe pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan   Premier Groupe pour Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Groupe pour Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes pour Karazhan
» Pour ero
» pour abysses
» Karazhan, 3eme Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser