| Premier Groupe pour Karazhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athridas Admin
| Sujet: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 0:40 | |
| Chers amies, et amis, Nous voici donc arrivés au moment que nous attendions tous avec grande impatience. Demain soir, nous irons pour la première fois (en guilde) à Karazhan J'ai donc, après mûre réflexion, constitué le groupe de 10 personnes qui sera de la partie demain soir. Je ne fais pas durer le suspense, voici les dix concernés : - Eroluna - Izengir - Nogardeva - Athridas - Balhin - Lanfeuste - Vasaria - Gordius - Cauchemar - TristeluneJe rappelle à toute la guilde que les groupes de raid pour Karazhan seront amenés bien évidemment à tourner. Il n'y aura donc pas de laissés pour compte, sous réserve bien sûr de remplir certaines conditions qui vous rendent "aptes" à Kara. Ces conditions sont simple : l'accès, un stuff décent (pas de vert), une présence minimum et active, une participation active à la vie de la guilde. Il en va de même en ce qui concerne les loots, et leur distribution. Les plus méritants seront les premiers récompensés, naturellement. Nous voici donc à la veille d'une grande aventure, tous ensemble, qui nous mènera vers les hauts cieux de la Gloire éternelle ! (bon ok j'en fais un peu trop là... ) Je vous dis donc à demain, et que la nuit soit bonne. Votre chef bien aimé (enfin j'espère ), Athridas
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
lanfeuste
Nombre de messages : 16 Localisation : vallée alterac Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 0:57 | |
| c'est un grand plaisire que j'ai d'être présent a la premiére sorti de kara en guilde et je t'acheré de faire se que je c faire de mieu dps ^^ est je tiendrai ma responsabilité de responsable de la maille avec plaisire est avec serieu donc voile a demain 20h00 a karazhan ^^ merci | |
|
| |
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 3:32 | |
| euh juste une question??
Pourquoi remplace tu un dps absent par un dps hors guilde?
bon 2
On a d'autres dps que rak donc pourquoi ne pas en prendre un de chez nous? "genre on reste en guilde" | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 12:00 | |
| Bonne question, Balhin. La réponse est simple : je souhaitais la présence d'un Voleur pour cette première sortie. Chaque classe est spécifique, comme tu le sais, et le voleur a des spécialités qui peuvent s'avérer importantes en instance. | |
|
| |
rakhann
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 13:25 | |
| je m'escuse encore une fois pour mon absence , je suis d'accord avec l'avis de balhin , de plus que connaissant bien lakiche depuis pas mal de temp et en ayant fait 2 ou 3 instance avec , sont stuff est a 30 % vert , donc si vs voulait passer moroes je doute sur ces capaciters .il y a d'autre classe qui peuvent remplacer largement un rogue , demo supplementaire : gordius ou un hunt : elvandor. voila c'etai juste mon avis . sur ceu je vs souhaite une bonne chance a tous et a toutes ........ VIVE WISDOM | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 13:35 | |
| Pour ma part, j'ai fait quelques instances avec elle et elle me semblait assez opérationnelle pour Kara, mais bon. Je vais peut-être reconsidérer la question.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 13:38 | |
| Bon je viens de consulter son stuff sur l'armurerie, et pour moi il est suffisant pour Karazhan. Elle a les gants et la ceinture en vert, mais les bonus sont excellents. Il y a aussi ses bijoux, mais ils valent très bien du bleu (c parfois le cas d'objets verts qui sont très bons).
Donc finalement je reste sur mon avis de départ, mais ça peut toujours évoluer, on verra.
Son stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lakiche | |
|
| |
lanfeuste
Nombre de messages : 16 Localisation : vallée alterac Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 14:27 | |
| je suis accé d'accord avec rakounet est balhin sur le fait que c'est karazhan en guilde est que de bon dps i son par exemple gordius qui a n stuff assé bien est a qui en a fait l'acces il ya pa lontemps du fai de sa motivation a faire karazhan est c'est un trés bon dps sur cet avis je vais continué a faire mais bg^^ voilou bon jeu a vous^^ | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan Sam 1 Sep - 15:16 | |
| Oui je suis assez d'accord.
C'est donc Gordius qui nous accompagnera à la place de Lakiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Groupe pour Karazhan | |
| |
|