| Karazhan, 3eme Edition | |
|
+4Ulfgar Balhin Vasaria Athridas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athridas Admin
| Sujet: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 9:26 | |
| Après une première sortie au succès resplendissant (3 boss tombés), une deuxième sortie plus difficile mais tout aussi importante (Magicien d'Oz), je vous propose de confirmer et de tenter une nouvelle fois l'event Mardi soir à partir de 20h.Nous nous réunirons donc à 20h, et le premier pull aura lieu au plus tard à 20h30. A mardi, et que la Force soit avec vous ! Athridas | |
|
| |
Athridas Admin
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 13:53 | |
| yo !
je suis de la partie si ca vous derange pas ... | |
|
| |
Vasaria
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 13:54 | |
| c'était vasa le précédent message... c'est sur que ca vous dérange pas athri qui vienne à kara | |
|
| |
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 15:01 | |
| je serais present aussi mais par contre il faudrait se renseigner sur l'importance de l'opera si ca nous ouvre l'acces a la 2em porte juste cette fois si ou pour tous le temps car si on dois refaire tous a chaque fois il va falloir qu'on s'affute grave autement on es pas pret de terminer kara!!
Juste un truc mardi lanfeuste n' est pas la et c notre meilleur DPS regulier et pour l'opera et surtout le magicien d'oz ca va etre dur si on convoque pas nos meilleur dsp^^ et nos joueurs les plus experimente juste le temps d'apprendre a le down. | |
|
| |
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 17:04 | |
| partant également avec Nog ce coup là =) | |
|
| |
Balhin
Nombre de messages : 47 Localisation : Taverne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 17:10 | |
| j'ai une video pas mal
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-oz
a voir par tous les raiders kara ca serait pas mal pour nos prochain essais | |
|
| |
Izengir
| Sujet: kara 3ieme edition Lun 3 Sep - 19:26 | |
| izengir sera aussi de la partie en tant que mt2 ... bah oui eroluna a cote de lui je ressemble a un paysan... | |
|
| |
Hermio
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 20:18 | |
| - Balhin a écrit:
- je serais present aussi mais par contre il faudrait se renseigner sur l'importance de l'opera si ca nous ouvre l'acces a la 2em porte juste cette fois si ou pour tous le temps car si on dois refaire tous a chaque fois il va falloir qu'on s'affute grave autement on es pas pret de terminer kara!!
Juste un truc mardi lanfeuste n' est pas la et c notre meilleur DPS regulier et pour l'opera et surtout le magicien d'oz ca va etre dur si on convoque pas nos meilleur dsp^^ et nos joueurs les plus experimente juste le temps d'apprendre a le down. Pour la porte la reponse est oui il faut faire l'event pour acceder a la suite^^ surtout qu'apres c'est du free loot l'event des echecs^^ par contre curator dps inside obligatoire Sinon GG pour votre avancée Kara Hermiona une vieille connaissance^^ ps: si jamais je peux vous etre utile hesitez pas^^ | |
|
| |
lanfeuste
Nombre de messages : 16 Localisation : vallée alterac Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Lun 3 Sep - 21:29 | |
| Salut les guildeux je suis desolé mais mardi ni jeudi je ne serait pas de la parti je suis en deplacemen et je revien que vendredi donc voila encore desolé j'espere que je vous manquerai lol^^ bon karazhan je compte sur vous pour brillé est nog la pense a moi est donne tout se que ta ^^^ bon kara Votre chére est tendre Lanfeuste (j'espére) | |
|
| |
Rattlesnake
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition Mar 4 Sep - 14:51 | |
| Dsl je ne serais pas présent pour l'event de ce soir
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan, 3eme Edition | |
| |
|