Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karazhan, 3eme Edition

Aller en bas 
+4
Ulfgar
Balhin
Vasaria
Athridas
8 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:26

Après une première sortie au succès resplendissant (3 boss tombés), une deuxième sortie plus difficile mais tout aussi importante (Magicien d'Oz), je vous propose de confirmer et de tenter une nouvelle fois l'event Mardi soir à partir de 20h.

Nous nous réunirons donc à 20h, et le premier pull aura lieu au plus tard à 20h30.

A mardi, et que la Force soit avec vous ! cheers

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

yo !

je suis de la partie si ca vous derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Vasaria

Vasaria


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

c'était vasa le précédent message...

c'est sur que ca vous dérange pas athri qui vienne à kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirelive.skyblog.com
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

je serais present aussi mais par contre il faudrait se renseigner sur l'importance de l'opera si ca nous ouvre l'acces a la 2em porte juste cette fois si ou pour tous le temps car si on dois refaire tous a chaque fois il va falloir qu'on s'affute grave autement on es pas pret de terminer kara!!

Juste un truc mardi lanfeuste n' est pas la et c notre meilleur DPS regulier et pour l'opera et surtout le magicien d'oz ca va etre dur si on convoque pas nos meilleur dsp^^ et nos joueurs les plus experimente juste le temps d'apprendre a le down.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

partant également avec Nog ce coup là =)
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

j'ai une video pas mal

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-oz

a voir par tous les raiders kara ca serait pas mal pour nos prochain essais
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Izengir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: kara 3ieme edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:26

izengir sera aussi de la partie en tant que mt2 ... bah oui eroluna a cote de lui je ressemble a un paysan...
Revenir en haut Aller en bas
Hermio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:18

Balhin a écrit:
je serais present aussi mais par contre il faudrait se renseigner sur l'importance de l'opera si ca nous ouvre l'acces a la 2em porte juste cette fois si ou pour tous le temps car si on dois refaire tous a chaque fois il va falloir qu'on s'affute grave autement on es pas pret de terminer kara!!

Juste un truc mardi lanfeuste n' est pas la et c notre meilleur DPS regulier et pour l'opera et surtout le magicien d'oz ca va etre dur si on convoque pas nos meilleur dsp^^ et nos joueurs les plus experimente juste le temps d'apprendre a le down.

Pour la porte la reponse est oui il faut faire l'event pour acceder a la suite^^ surtout qu'apres c'est du free loot l'event des echecs^^
par contre curator dps inside obligatoire

Sinon GG pour votre avancée Kara

Hermiona une vieille connaissance^^

ps: si jamais je peux vous etre utile hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Salut les guildeux je suis desolé mais mardi ni jeudi je ne serait pas de la parti je suis en deplacemen et je revien que vendredi donc voila encore desolé j'espere que je vous manquerai lol^^ bon karazhan je compte sur vous pour brillé est nog la pense a moi est donne tout se que ta ^^^
bon kara


Votre chére est tendre Lanfeuste Laughing (j'espére)
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

Dsl je ne serais pas présent pour l'event de ce soir

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan, 3eme Edition Empty
MessageSujet: Re: Karazhan, 3eme Edition   Karazhan, 3eme Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan, 3eme Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN
» Les classes pour Karazhan
» Premier Groupe pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser