Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit point sur la situation

Aller en bas 
+5
Valsemort
Ulfgar
Vasaria
Balhin
Athridas
9 participants
AuteurMessage
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

Après les départs qui ont eu lieu récemment, dont deux aujourd'hui que je ne m'amuserai pas à commenter, je voudrais éclaircir certains points.

Tout d'abord, ceux qui auraient la mauvaise idée de penser que le point de départ de tout ça c'est le jour à j'ai décidé de me respé, se trompent.
J'ai décidé de respé Athridas, certes.
Premièrement, j'avais des pistes serieuses pour me remplacer, et malheureusement au dernier moment elles n'ont pas abouti, je n'y suis pour rien.
Deuxièmement, comme je l'ai expliqué à pas mal de gens, je joue beaucoup moins en ce moment donc je ne peux pas être présent de toutes façons à Karazhan. Donc que je me respé ou pas, ça revient au même.
Troisièmement, si on ne peut plus faire ce que l'on souhaite sans que ça foute le bordel, alors ce jeu devient trop pesant et c'est là que les choses se gâtent dans mon esprit.

Je déplore vraiment les gens qui préfèrent prendre leurs jambes à leur cou lorsque ça va un peu moins bien, et qui font les hypocrites lorsque tout va bien.
Certains vont inventer de bonnes raisons, d'autres de moins bonnes, mais dans le fond c'est pareil.

J'espère que ceux qui sont encore parmi nous s'attèleront à aider Eroluna, Ulfgar, Rakhann dans la recherche de solutions pour que Wisdom continue d'avancer.

Pour ma part, je suis peu présent ces temps-ci, mais je ne peux pas faire autrement, vous m'en voyez désolé.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé les rênes à Eroluna, sachant pertinemment que je ne pouvais plus m'occuper de la guilde.

Sur ces bonnes paroles, bon courage pour la suite.

Athridas
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

Salut athri

D'une part je suis desole de ne pas avoir poster les raisons de mon départ assez rapidement, qui d'ailleur ne n'en n'est pas un car il m'a suffit de faire juste un essai avec une autre guilde pour voir que je me trompais lourdement.
Je pensais que mon désir d'avancer dans le jeu etait le plus important, mais je me suis rendu compte qu'en faite j'aime ce jeu car j'aime les personnes avec lesquelles j'ai pris énormement de plaisir a jouer.

Le probleme que l'on a tous en ce moment c que nous avons tous envie d'avancer mais notre effectif ne nous le permet pas et ca nous frustre! (ca nous fait meme faire des conneries)

Depuis 2 semaines on essaie de recruter sans aucun resultat, donc je me suis dit que c'etait cuit!
Donc si tu as des solutions nous sommes preneur et je dis nous car je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'aime cette guilde et je prefererais largement la remettre a flot que de la voire disparaitre.

Bon maintenant parlons de notre point de vue que tu as peut etre negliger.

Tu penses que nous nous trompons par rapport a ta respe, mais sache que pour ma part ca ma beaucoup supris et ma fais chie, car a ce moment la tu nous avais pas encore prevenu de ton futur depart de la tete de la guilde donc on comptais encore sur toi pour les raids.

Mets toi a ma place; on prend une severe deculotter face a curator, un manque de dps evident et la on se donne 2 semaines pour se mettre au niveau de l'animale^ on monte un groupe de 5 a 7 joueurs pour se faire des heroiques pendant 2 semaines, 2 semaines a se coucher a 1heure du mat et tu commence a nous parler de respe d'athridas et la on se dit merde il nous monte un fake??? et la tu respe!!!
LAnfeuste qui a le sang chaud reagi du tacotac!! -1

Je le comprend que c un jeu et que a moment tu en a marre du heal mais bon je suis heal moi aussi j'ai eu des coups de blues et j'ai reroll horde ya pas si longtemps que ca, mais au 1er rappel des wisdoms je suis revenu vers vous avec plaisir car on joue a un jeu "collectif" donc faut savoir sacrifié c desir personnel de temps en temps pour le bien du groupe, apres si tu pense que tu as suffisament sacrifié tes desirs persos je comprend tout a fait ton choix.

Apres c vrai que nous avons ete (a demi)hypocrite envers toi car a un moment du raid nous etions moyenement content de la facon dont les choses se derouler et un des officiers t'en a tout de meme parler (et il en a subit les concequences).
je m'en excuse si tu l'as mal pris et je me doute que c'etait loin d'etre simple pour toi.

Voila mon point de vue et un peu ceux de certains!!

Bon voila je suis ouvert a toutes reponses de ta part.

Bal
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Vasaria

Vasaria


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

pour ma part, je vais profiter de ce post, pour evoquer la raison de mon départ.

Après une longue réflexion, je suis partie, cela faisait environ 2 mois que je ne me sentais plus bien dans la guilde. En effet, ce n'est pas sur un coup de tête, je me suis poser beaucoup de questions, et j'ai eu beaucoup d'hesitations à déguilder.

Je n'y trouve plus ma place, je m'y sens mal, n'éprouve plus le besoin de faire partie de cette guilde. et certaines personnes m'inssuportent.

Vous ne manquez pas de dps, et comme je dps comme une moule, avec un stuff de crotte, je ne vous manquerai pas. Wink

je ne suis pas partie PARCE QUE la guilde vacille un peu (periode que connait beaucoup d'autres guildes), non, je ne doute pas de la capacité, et du talent de Wisdom. J'étais fière d'être une Wisdom et le revendiquais. Etant dans la guilde depuis sa fondation.

J'aime la plupart des personnes qui forme cette guilde, comme Athri, Izen, Rak , Ero et tous les autres que je connais depuis que je joue à wow, Athri m'ayant fait découvrir ce jeu.

Athri s'est respé, c'est vrai que c'était une sacrée surprise de sa part. Mais bon , après c'est qu'un jeu merde! le but n'étant pas de prendre du plaisir à jouer ? ca sert à se détendre pas à se faire chier à faire des trucs qui nous enervent parce qu'on est Obligé... faut arreter un peu là...


Voilà, je suis une "sans guilde" et je pense le rester un bon moment même si certaines guildes me tannent pour rentrer.

voilà... c'est tout.

Vasaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirelive.skyblog.com
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Balhin,

Je comprends tout à fait ton point de vue, et je te remercie de ton honnêteté.
Il est vrai que lorsque j'ai respé, je ne pensais pas laisser la place de GM à quelqu'un d'autre. J'y avais vaguement pensé mais sans plus. Donc j'étais encore dans un état d'esprit de vous accompagner pour les raids, avec simplement un rôle différent.

Je comprends aussi la frustration des tentatives de recrutement infructueuses, je connais ça sur le bout des doigts.

Je n'irai pas par quatre chemins. Cela fait plus de 2 ans que je joue à wow, je ne suis donc pas un débutant, et j'ai énormément d'expérience de ce jeu derrière moi, de par diverses aventures dans plusieurs guildes.
J'ai connu le très haut niveau (avant BC) dans une des plus grosses guildes du serveur La Croisade Ecarlate. Je faisais des raids quasiment tous les soirs, et j'ai donné énormément de mon temps et de mon énergie au service de cette guilde.
Aujourd'hui, je me sens lassé. J'ai aussi beaucoup donné à Wisdom, du temps, de l'énergie, des sous, des compos, de l'organisation, des discussions, de tout.

Je me sens fatigué. Après deux ans, j'ai vraiment besoin de faire une pause, et d'avoir moins de responsabilités dans ce jeu. Je veux retrouver le plaisir des débuts, de jouer décontracté, sans obligations, sans devoir sacrifier mes désirs comme tu dis. Je pense que j'ai beaucoup donné dans ce jeu, et ce bien depuis avant que je vous connaisse tous, et je concois que mon "retrait" n'arrivait pas forcément au moment idéal. Mais on ne peut pas toujours prévoir ce genre de choses, et c'est arrivé comme c'est arrivé...

J'ai même pensé à un certain moment à arrêter définitivement wow.

Le plus important pour moi, c'est de prendre du plaisir à jouer.
J'en prends toujours énormément quand je joue avec vous, ne vous méprenez pas !
Mais aujourd'hui j'ai envie d'autre chose.

Vous comptez tous beaucoup pour moi. J'ai créé Wisdom, je l'ai dirigée et je l'ai amenée, grâce à beaucoup d'entre vous, à un haut niveau.
Mais je n'ai plus la force de faire davantage...

J'espère que ces précisions vous aideront à comprendre mes décisions...

Si vous avez des questions, ou des remarques, n'hésitez pas Smile

Athri
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:56

Salutation à vs,

"dont deux aujourd'hui que je ne m'amuserai pas à commenter"

Cas de Balhin .... il s'est expliquer
Cas d'Aïléna .... je peux donner les même explication que Vasaria. Pas dramatique pour l'une alors pas dramatique pour l'autre, comme tu me l'as dit toi même "ce n'est pas grave"

Pour Vasaria,

"et certaines personnes m'inssuportent"

Ceci peut trés bien ne pas s'appliquer à moi directement mais en ce qui me concerne, je sais trés bien que tu ne me portes pas dans ton coeur et ceux je ne sais pour kelle raison obscure (peur que je te prennes ton t3.5 que je n'ai jamais eu l'intention de porter, ... va savoir). Je pense qu'il y a qd même un minimum de savoir vivre ou de politesse apeller ça comme vs voulez, pour ma part un "salut" ou un "bonjour" ou même répondre à une question qu'on ns a poser et le minimum et je suis trés loin d'être le seul à le penser. Mais je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas là. J'ai bien essayer de faire bonne figure avec toi mais à force on m'a dit de laisser tomber et de faire comme si tu n'était pas là, chose que j'ai suivi à la lettre.
Maintenant je suis passer à autre chose ...... dommage


"je joue beaucoup moins en ce moment donc je ne peux pas être présent de toutes façons à Karazhan"

Bon certes, ton tps de jeu est plus restreint mais dans le temps ou tu peux jouer pourquoi le passes tu sur tes rerolls ?????????????????????



Bon sinon à part ça je vous annonce que Ulfgar quitte les wisdom :
Non pas parce que je prends mes jambes à mon cou ou parce que c'est une solution simpliste.... je pense que j'ai assez fait pr Wisdom que n'importe qui (excepté 1 personne).
Je peux évidemment "blaterer" des lignes de conneries sur mes raisons en faisant de belles phrases mais rien à foutre je préfère être honnête.
J'ai soif d'avancer, je joue assez souvent et j'aimerais voir autres choses qu'en ce moment. J'ai une partie de moi qui est trés attaché à Wisdom mais .... faut que j'avance avec au moins 1 perso.
Il n'y a pas longtps le GM des Shadow Warriors (1 bon contact) et venu parler avec moi en m'expliquant que leur palaheal les quitter et me demander si je voulais le remplacer. Comme vous le savez (ou pas ^^ ) c'est une grosse guilde regroupant à peu prés 70 lev 70 et il me proposait directement une place dans leur groupe 1 .....J'ai donc sauter sur l'occasion et depuis ça se passe trés bien.

"Ulfgar allume sa pipe, sourit à tt le monde, se retourne et sans va"

En ce qui concerne Nogardeva, je laisse le jugement à vos bons soins et accepterais le verdict. Cependant en attendant je compte bien essayer de faire qqch avec vs et bien sûr avec les responsabilités que j'ai ds la guilde pr continuer Kara.... ou du moins sortir la tête de l'eau.
Jusqu'à présent, depuis que je suis dans la guilde j'ai remarquer que Wisdom anvancer en dent de scie et nous nous trouvons justement dans une phase ascendante ....elle va bien remonter 1 jour tongue

Je reste à votre disposition, votre humble serviteur ....( va pas rêvez sale elfe, jte vois déjà arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Balhin

Balhin


Nombre de messages : 47
Localisation : Taverne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:36

gg ulf et comme le dirais un bon nain"et que le cul te pel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionnaires.forumactif.fr
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:41

Ulfgar,

Je dois dire que je suis assez étonné par ton post.

En ce qui concerne Ailena, je trouve ton explication un peu légère. Si j'ai choisi de ne pas donner plus de détails sur le départ de Vasaria, c'était pour qu'elle le fasse elle-même, ce qu'elle a fait sur ce forum.
Ce qu'Ailena n'a pas daigné faire pour le moment. Pour moi, il s'agit donc encore d'un départ sans raison valables. Et je trouve que ta petite réponse manque un peu d'objectivité...

En ce qui concerne la mésentente avec Vasaria, je n'ai jamais su comprendre ce qui n'allait pas entre vous. Et je te rejoins sur le fait qu'elle n'a pas toujours été très polie avec toi, ce qui a causé quelques petits coups de gueule entre elle et moi.
Maintenant, c'est votre problème et ça ne me concerne plus.

En ce qui concerne mon temps de jeu, depuis quand est-ce que je dois me justifier auprès de qui que ce soit ? Je n'ai plus 12 ans, et je n'ai pas à expliquer pourquoi je passe mon peu de temps de jeu sur un reroll plutôt que sur Athridas. C'est un choix, et c'est comme ça.
En ce moment je préfère passer mon temps de jeu (réduit que tu le veuilles ou non) sur un reroll car c'est ainsi que je me plais à jouer, point barre.

En ce qui concerne le départ de Ulfgar, et bien moi non plus je ne me ferai pas chier à faire de "belles phrases", je te souhaite bon vent en compagnie de nos anciens amis Asesh et Darkenshin !

Pour Nogardeva, il n'y a pas de verdict ou de jugement à donner, tu verras ça avec Ero. Pour ma part, je ne vois pas pour quelle raison on garderait un perso dans une guilde, et un autre dans l'autre guilde. On est avec une guilde ou on ne l'est pas. C'est un concept que j'ai toujours eu, et qui m'a été transmis par de nombreux joueurs expérimentés que j'ai connu à travers mon expérience de WoW, et je ne vois pas pourquoi j'en dérogerai aujourd'hui.
Ceci dit, ça ne me dérange pas si Eroluna décide de garder Nogardeva, c'est sa décision et je la respecterai quoiqu'il arrive.

Je sais cependant que tu as beaucoup donné à Wisdom, que tu as fait beaucoup d'efforts pour la guilde. Et je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu as fait pour m'aider.
Je ne suis pas un ingrat, et je sais aussi reconnaître quand on m'apporte de l'aide, aide qui fut bien souvent très précieuse.
Maintenant, il s'agit d'un jeu, et il n'y a pas d'obligations réelles.

En conclusion, je te remercie sincèrement du temps et de l'énergie que tu as donnés à Wisdom, et je souhaite que tu ailles loin avec les compagnons que tu choisiras.

Enfin, je précise que les personnes qui s'en vont aujourd'hui, le regretteront, tôt ou tard. Et vous pouvez faire confiance à ma longue expérience en la matière... Wisdom traverse une petite mauvaise passe, comme beaucoup de guildes dans le jeu, mais ça ira mieux très bientôt et les rats qui ont quitté le navire reviendront en rampant.
Vous trouverez sûrement cette image un peu dure, mais j'ai certains principes et certaines valeurs auxquels je ne peux tout simplement pas déroger.

Athri
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Ben dis donc...   Petit point sur la situation Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:25

Papy is back.

Enfin un peu, vu que bébé a décidé de plus dormir la nuit, donc moi aussi. Grr. moins de wow pour l'instant, donc, mais comme vous l'avez tous dit à votre manière, chacun son wow. Pour ma part j'adore faire joujou avec un ptit bonhomme qui clignote et qui tape sur d'autres trucs qui clignotent, et puis c'est tout. Et puis comme wisdom m'a accueilli, et bien accueilli, ya pas de raison que je m'en aille. Ptêtre bien que je resterai tout seul dans la guilde, ben tant pis. Au moins je serai MG.
Donc je continue, avec wisdom et ceux qui sont ailleurs mais ke j'aime toujours, et à mon rythme. Et pis si ça déplaît à ero (félicitations) je lui rapelle que je suis son beauf et que s'il m'engueule il pourra toujours courir pour que je lui paye encore l'apéro (ou alors juste du champomy).
Donc à bientôt Wisdom, et à bientôt à tous mes amis !

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitrice




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Ou on est papy??hein!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

Mais nn mon amour tu ne sera pas seul!!!! mamy est a tes coté et le restera!!! on se partagera les biscotte sans sel quand tout le monde aura quitter la guilde(ben oui on sera pauvre pale )

Enfin je n'ai qu'un mot a dire "SNIFF" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis triste de l'ambiance qu'il y a en se momment on cause plus,on part....
moi je vous aime tous!!!!!quand l'ambiance a degenerer j'en ai eu gros sur la patate(dsl suis trés sensible Sad ) oui est alors j'ai verser ma petite larme Mad
je me sentait en famille dans la guilde,et beaucoup de gens que j'adore sont partis!!j'ai l'impression de vide quand je joue les bavardage et betises en tout genre me manque!!


oki je sait vous vous en fichez je ne suis pas tres utile a la guilde je dirait mm que je me suis tj considerer comme un cailloux dans une chaussure!!

mamy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Merci de tes encouragements Athri mais je ne savais même pas que
" nos anciens amis Asesh et Darkenshin" se trouvaient dans cette guilde. Comme je l'ai marquer je vais avec cette guilde pour avancer, je n'ai pas dit qu'elle était meilleur que Wisdom. Je pars parce qu'elle en est plus loin et avance plus vite c tt. Et puis tant pis si Ulfgar se retrouve SGF (sans guilde fixe) ... se qui entre ns m'étonnerait bcp ...un nain ne rampera jamais et ne supplira jamais un humain ou un elfe de lui donner une guilde tongue

Pour ce qui me concerne je me sens trés bien chez les wisdom et c'est pour celà que j'aimerais y rester avec Nog. J'y ai consacré bcp de tps et d'énergie et sa me fait mal au coeur de la quitter et de quitter certaines personnes (dsl pour les + récents mais je ne l'ai connais pas assez ^^ )

"depuis quand est-ce que je dois me justifier auprès de qui que ce soit ?"
Tout à fait vrai dsl Athri. .... Celà est également applicable à tt personne qui quitterait la guilde .... à part peut être si en entrant ds la guilde il était stipulé le contraire....
Et puis je dirai encore mieux .... c pas mon pb en plus :p

Ce que je voulais dire par là c'est qu'on manque de dps sur la boîte de conserve (hormis d'un prêtre heal) et au lieu de "faire qqch pr avancer" ben tu vas reroller ..... j'ai du mal à comprendre et sa revient un peu au sentiment de Balhin. Maintenant tu me dis que tu ne veux pas faire partie de "groupe 1" ou que tu préfères prendre un peu le large .... oki mais dit le moi stp aprés on peut essayer de faire en fonction de derrière
Revenir en haut Aller en bas
eroluna




Nombre de messages : 60
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 13/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:18

personnellement je comprends ta respé ainsi que le depart d'Ulfgar car étant bcp plus haut lvl que la moyenne de la guilde il doit s'embêter fortement puis, il ne nous laisse pas tomber car il a un reroll déja au niveau de karazan et que le nain Ulfgar attend depuis longtps déja d'avoir un raid karazan (puis pourra tjrs ns filer un petit coup de mains)
faut bien comprendre que l'on est une guilde de kasuale et que certaine personne avance plus vite que d'autre (car plus de temps) apres se qui concerne les filles Vasa et Aïlena sa reste des filles drunken (/gquit n est pas une marque de sous vetement)
Revenir en haut Aller en bas
vadoom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

Je vais faire une petite intervention pour dire à arthridas que c'est dommage les difficultés que rencontre Wisdom et que le rôle de gm est bien souvent ingrat.

Et que gérer une guilde dans une optique casual est bien difficile de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

En effet Vadoom, c'est une grande vérité...

J'ai beaucoup fait et beaucoup donné, mais l'astuce est simple : il s'agit d'un jeu, pas de la vraie vie, donc il n'y a aucune obligation réelle.
A partir de là, tout est possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Sazlut a tous mm o nez sur kl ke ligne je vai vous faire un petit ive life de moi pk j'ai quitté lz guilde c simple j'ain aps du tout aprecié que athri se respé alors quand c cassé le cu pd pas mal de temps pr nous amelioré est essayé de bien faire a kar 1er point 2eme je trouvé que je n'avancé pas assé kara etai ma priorité se qui n'est pas le cas de tous ds wisdom (c mon point de vue) dc je suis parti 3eme mon moi je ne rampe pas sur un bateau pr le récupérer je suis trés bien a horadrim est j'avance bien je mi plait mais wisdom est une bonne guilde j'espere que vous remonterai la ^ponte ps: si besoin de pourai vous aidé a kara
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:27

Euh tout d'abord Lanfeuste si tu pouvais faire un petit effort d'écriture pour être un minimum lisible ça serait sympa... parce que là on a beaucoup de mal à déchiffrer ce que tu dis.

Sur ton 1er point, je me suis exprimé et si ça te fait chier et bah tant pis.

2e point, tu trouvais que tu n'avançais pas assez ?? On faisait Kara régulièrement au début, et on avancait super vite. Premiere soirée (pour te rafraichir la mémoire) : down de attumen, moroes et dame de vertu. Tu as eu je crois trois ou quatre loots à Kara avec nous. C'est pas assez pour toi?? tu te fous de ma gueule là...

Et enfin 3e point tant mieux si tu te sens bien à Horadrim mais après le monceau de conneries que tu viens de lâcher et bien tu ne nous manqueras pas, saches le. Et ton aide je n'en veux même pas.
Bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
lanfeuste




Nombre de messages : 16
Localisation : vallée alterac
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

e lol tu te fou de moi la o début sa allé on avançait, ça j'ai rien n'a dire mais depuis ton truc de merde bah en n'a plus rien fait du tout deuxiement : toi non plus tu me manqueras pas et des conneries je crois que en la matière tu sais en faire troisiemement quand je disais de l'aide je parlais o mj je crois bien que c eroluna maintenant s'il a besoin je viendrais point final c tout 4emement j'espère que wisdom je parle de wisdom pas toi voudra de mon aide si besoin en tout cas je suis la sur ceux je te laisse mon bichou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur la situation Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la situation   Petit point sur la situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur de point d'arene
» petit tour a Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser