Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adieux

Aller en bas 
+5
Agnork
Inquisitrice
Athridas
Aïléna
rakhann
9 participants
AuteurMessage
rakhann

rakhann


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2007

adieux Empty
MessageSujet: adieux   adieux Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

Wisdom bonjour , comme vous pouvez le comprendre dans le titre ,ce post et dédier a mes au revoir a la guilde .et oui vu les circonstance actuel je préfère quitter le navire comme avant qu’il ne coule , pour les raisons suivantes:
1: perte de nos healeur , les healeur sont la colonne vertébrale d’une guilde .
2: l’impolitesse et le manque de maturité de certain membres . Je ne citerai aucun noms .
3: et enfin le dernier , la rétrogradation de mon grade d’officier sans que je ne soit prévenu
.mais pour qui tu te prend ATHRIDAS pour prendre une telle décision tous seul , au dernière nouvelle ce n’est plus toi qui est au commande de la guilde !!! Tu y et peut le créateur mais tu y sera le seul et principal investigateur de sont naufrage .
Sur ceux ce n’est pas sans avoir mal au cœur que je vous quitte . La guilde wisdom ma beaucoup apporter et je ne veut pas assister a ça perte pour la simple et bonne raison que j’aime cette guilde « et la majorités de ces membres » .
Ces avec une boules au ventre que vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aïléna

Aïléna


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : La Garde - Var (83)
Date d'inscription : 28/02/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

Bonsoir la guilde,


Je profite du post de mon Rakounet pour expliquer mon départ à ceux qui ne l'auraient pas remarqué et ceux ki n'en connaisse pas les raisons. Tout d'abord Athri peux tu m'expliquer pourquoi MOI qui ne suis pas indispensable à la guilde devrait donner une raison aux autres car dis moi franchement qui dans la guilde se sent peiner par mon départ .....eh oui bingo personne. Je suis partie car je ne m'y sentais plus à ma place l'ambiance des débuts a laissé place à une atmosphére pesante ou tout le monde épie les faits et gestes des autres et ou l'impolitesse était reine, tu sais de qui je parle je présume pas besoin de citer de noms. Moi aussi je suis triste de partir car je m'y sentais bien mais malheureusement ça n'a pas continué. Je reste dispo pour aider Inqui, Wulonia et certaines autres personnes. Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sakura873.skyblog.com
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:35

Je ne peux pas laissez dire de telles choses sans répondre.

Rakhann,

1 - Une perte momentanée de healers n'est pas forcément synonyme d'effondrement d'une guilde. mais ne t'en fais pas, je sais très bien que l'impatience est un défaut qui règne dans ce jeu, et quel que soit le serveur.

2 - Impolitesse, immaturité... oui tout le monde n'est peut être pas aussi génial que toi Rakhann... quel dommage ! Certains ont leurs qualités, et leurs défauts, mais il n'y avait rien de dramatique jusque là, sinon je l'aurais remarqué et fait en sorte que ça change. Donc je trouve que tu exagères beaucoup.

3 - Ton rang d'officier. Dis moi juste une chose : qu'as-tu fait pour mériter de le garder ? Je te rappelle qu'un officier a des responsabilités, comme je te l'avais expliqué lorsque je t'ai nommé à ce poste. Tu n'as jamais participé aux débats, aux prises de décision, tu n'as été que très peu sur le forum, tu n'as jamais rien organisé.
Si tu avais eu la même attitude que Ulf, alors tu aurais mérité de rester officier. Et cette décision me semble tout à fait justifiée.
Faut quand même pas se foutre du monde.


Ailena,

Je comprends les raisons de ton départ, à présent elles sont claires, même si j'attendais un petit message de ta part plus tôt.
L'excuse (que j'ai pu voir un million de fois dans diverses autres guildes) de : "moi qui ne suis pas indispensable, pourquoi justifier mon départ?", je la trouve bidon. Si tu savais, depuis plus de deux ans, combien de fois des gens ont pu la rabacher... lol
Par contre, le fait que tu ne te sentes plus à l'aise, que tu n'apprécies plus l'ambiance, ça je peux le comprendre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas en parler ?? C'est facile de dire tout ça maintenant que tu es partie, et je parle pas seulement pour toi.
Vasaria m'en avait parlé depuis un long moment, donc je n'étais pas étonné lorsqu'elle est partie de la guilde.
Impolitesse ? Est-ce que tu parles de Vasaria ? Si c'est le cas, alors bravo l'hypocrisie ! Explication : Vasaria n'a certes pas toujours été super polie ou super gentille. Et d'ailleurs je lui ai fait la remarque à plusieurs reprises, bien entendu. Maintenant, certaines personnes n'ont pas toujours fait en sorte qu'elle soit agréable ^^
Et je trouve que tu es un peu hypocrite, parce que si tu avais un problème avec elle, il aurait fallu lui en parler au lieu de tout déblatérer maintenant.

Autre point, pour tout le monde : si vous trouvez que untel ou untel se comporte mal, alors il faut donner des noms ! C'est facile de se cacher derrière la phrase magique "je ne citerai pas de noms". ça s'appelle fuir ou contourner ses problèmes. Si vous m'aviez parlé de toutes ces choses qui selon vous allaient mal, on aurait peut-être pu trouver ensemble des solutions.
Mais jamais aucun d'entre vous n'est venu en discuter avec moi, JAMAIS.

Alors ne vous plaignez pas si vous n'êtes même pas foutu de communiquer un minimum avec celui qui aurait pu résoudre ces différentes soucis (qui n'étaient pas majeurs d'ailleurs).

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Inquisitrice




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Ou on est papy??hein!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous partez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui ai mit longtemps a me faire une tite place au milieu de vous et qui est appris a vous aimer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crying or Very sad a pati le rakounet Crying or Very sad Crying or Very sad

bonne chance,bon jeu et pense un peu a mamy!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnork




Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : foret de Darnassus
Date d'inscription : 26/03/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Sacré debandade a ce que je lis.

Allez faites quelque chose, quittez l'alliance pour jouer à un vrai jeu. Rejoignez la horde.
LE plaisir et la bonne humeur y regnent bien mieux que dans l'ally (et vous pouvez me croire, j'ai repris gout au jeu depuis que j'ai changé d'allegeance).
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 157
Localisation : La Garde - Le Var (83)
Date d'inscription : 13/01/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

Juste pr dire Athri qu'il y a 1 personne qui est venu t'en parlais .... du pb de Vasa.
Et pour l'ennui de ta respé .... rappelle toi bien que j'étais rétissant même si tes raisons sont compréhensible je ne reviens pas dessus.

Alors, ne dit pas jamais vu que je l'ai fait Very Happy
Certe peut être pas les conséquences attendu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:38

Ah oui c'est vrai tu es venu me parler de ton problème avec Vasa, et je ne pouvais pas faire grand chose.
D'ailleurs elle est partie par la suite donc le problème était réglé.

Mais c'est bien la seule fois où quelqu'un est venu me parler de quelque chose qui n'allait pas.
La communication c'est la base de tout, et j'entends par là la communication dans l'instant, pas celle qui a lieu des semaines plus tard à propos de choses datant de la préhistoire...

Je voulais ajouter une précision pour Ailena :
tu te plains de n'avoir pas été "indispensable" à la guilde. Mais une question : qui ne voulait pas venir à Kara avec nous ??? Tu t'es bloqué la route toute seule et après tu te sens victime d'un délaissement ?
Je trouve ça fort de cacao ^^

Enfin bref, tout ça est passé, les gens sont partis, et tant pis pour eux.
Je n'ai pas non plus envie de passer des heures à rédiger des pâtés pour remettre les choses à leur place.
Bon vent à ceux qui nous ont quitté, nous on continue notre route.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
BeeBeeRe

BeeBeeRe


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : La valette du Var 83 Cote d'azur
Date d'inscription : 19/05/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

salutation

veuillez mescuser par avance des termes peu politiquement correcte que je vais employer dans le message
il n'a aucun but dépréciatif pour qui que se soit et jespère que mes propos ne seront pas mal interprété je ne veut blesser personne ni faire du tort a qui que se soit au contraire
je vous pris de croire a mes bonnes intentions et mescuse encore pour la gène ke je pourrais occasionné
Ames sensible veuiller arréter ici votre lecture

tout dabord rak je te souhaite bonne chance et bon jeu je ne suis la pour juger personne et jaccepte avec regrés ton dépaed en esperant sinon ton retour mais dumoin ke nos relation reste amicale

pour les otres (c la que sa se corse) on en a rien a foutre de qui a fait koi et pk wow et un jeu chacun i fait sa vi sen avoir de conte a rendre a personne de plus il serai simpatique ke les joueurs restant se mette quelque peu au boulot si javais été chef sa ferai un moment ke quelques un aurait été rapellé a lordre
de plus au lieu de vous faire la gueguerre sur le forum je vous suggere de passer votre colere et votre frustration sur le jeu plutot ke sur les joueurs donc je vous conseil dutiliser se forum de maniere efficace pour se dont il a été consu et de trouver un endroit plus a pproprié pour vous insulter gentiment
je vous rappel toute fois pour se ke sa interesse ke nous jouons ensemble si sa plais pas a kelkun kil se casse et ki fasse pas chier jen ai et je pense ke bocoup de monde seras daccord avec moi (exeption faite des dames ) plin les couille de vos gamineri je vous rappel oci ke notre new chef fait de son mieu pour trouver des solutions rapide a nos actuels probleme alors fo lui filé un coup de main
je nai pas bocoup dexpérience en se ki conserne se jeu je sai mais puiskil fo en passer par la et se montrer direct et grossier (se ki ne me plais pas du tout) sorter vous les doit du culs arreter de regarder votre nombril vous voulez jouer avec nous trés bien mettez i du votre vous voulez allé voir aillleur trés bien grand bien vous fasse mais svp arréter de nous faire chier et JOUER
maintenant ke cela et dit sacher ke je muscuse encore de mon langage

mais je nésiterai pas a recommencer si besoin est

a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Voilà une réponse que j'apprécie, tant par sa franchise que par les grandes vérités qui y sont énoncées.

Au fond, tu as entièrement raison Beebeere, et le plus important reste le jeu. Mais parfois le jeu en lui même peut générer des situations pas toujours faciles à gérer et c'est souvent là que ça se corse.

Je comprends ton ras le bol face à ces différents conflits (pas toujours très matures j'en conviens), et pour ma part je fais tout ce que je peux pour aider Ero à la poursuite de notre but commun (du moins pour la plupart) : nous amuser. Certains l'ont visiblement oublié, World of Warcraft est un jeu et doit constituer ni plus ni moins qu'un amusement, un passe temps, un hobby. Certains en font une activité à part entière, c'est leur choix.
Mais l'essentiel reste de s'éclater, et d'avancer dans la bonne humeur.

Si j'ai répondu aux post qui ont été mis, c'est parce que j'ai été souvent montré du doigt et accusé de tous les maux possibles et imaginables. Je me devais donc de répondre, par simple politesse tout du moins.
Je m'excuse auprès de ceux que ces petits conflits intestinaux ont emmerdé. Et je les comprends.

J'ai tourné la page, ceux qui sont partis je n'y pense plus. Tout ce qui compte pour moi ce sont les joueurs qui ont décidé de nous accompagner jusqu'au bout (si il y en a un...).
Ero a du boulot, et je ferai mon maximum pour l'aider. D'ailleurs ta remarque est juste, il faudrait davantage d'implication de beaucoup d'autres pour tout cela tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Valsemort

Valsemort


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Près de Bayonne
Date d'inscription : 13/02/2007

adieux Empty
MessageSujet: Interdit au moins de 12 ans.   adieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:09

Lu c'est Papy

Papy est d'accord avec Beeb. Et ça même s'il utilise un putain de langage de mal-poli de merde. Fais chier, quoi.
Et vu que je me sens aussi vachement concerné par ma petite guilde adorée,, je vais me respé aussi. lire message sur général.
sur ce serrons les rangs les gars (et filles) et à Dieu va.


P.S: fais gaffe quand même à ton langage, beeb, ça me casse vraiment les couilles, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitrice




Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Ou on est papy??hein!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:08

hoooooooooooooooooo!!!!! mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale

qu'elle vocabulaire!!! mes vieille oreillles se sont affoler et mon sonotone a exploser!!!!!! lol! lol!


Bravo Beeb!!!!! mais bordel ça t'arracherrai la gueule de chier de mots polie!!!
bordel merde...... lol! lol! lol! lol!

tu aurai pu employer! "zut" saperlipopette" "flute" sacre-bleu"..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rattlesnake




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

Comme d'hab les eternels problemes d'une guilde. Very Happy

Les gagnants sont ceux qui ont compris que Wow ce n'est qu'un jeu / et que plus on y trouve d'amis plus on gagne a y rester.

Malheureusement, bcp de monde s'investi et il en ressort tjs une profonde deception qd les gens partent en se défoulant sur les forums.

Bref je ne juge personne - qui suis je pour le faire - / je vois tout ca de bien loin pour un rattle qui en ce moment n'a meme pas le tps de lancer Wow le WeekEnd.

Et qd on lis les post d'inqui ou de val on ne peut que se dire que c'est eux l'exemple parfait des personnes qui ont tout compris.

Haie d'honneur ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieux Empty
MessageSujet: Re: adieux   adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux de Tristelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser