Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieux de Tristelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Narsil




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2007

Adieux de Tristelune Empty
MessageSujet: Adieux de Tristelune   Adieux de Tristelune Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:32

Bonjour tout le monde

J'ai attendu un peu de voir comment évoluez les choses au sein de la guilde et a mon grand regret les choses ne se sont pas arrangées. Crying or Very sad non pas que ce soit la faute a quelqu'un mais c'est simplement qu'on n'est plus assez nombreux

j'apprécie vraiment tout le monde mais j'ai hâte de découvrir le reste du contenu de bc et c'est avec tristesse que j'ai décidé de suivre Eroluna en éspérant toutefois que vous me laisserez quand même vous apporter mon aide si l'occassion se présente.

J'éspére égalemment que vous me permettrez de laisser Narsil dans la guilde même s'il est un peu en retard ça me permettra de garder le contact avec vous Wink

Désolé de cette triste nouvelle j'éspére que vous ne m'en voudrez pas trop mais la décision a été dure a prendre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux de Tristelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser