Wisdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisdom

Forum de la guilde de Suramar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Wisdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Athridas
Admin



Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

L'avenir de Wisdom Empty
MessageSujet: L'avenir de Wisdom   L'avenir de Wisdom Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

Mes chers amies et amis,

Voici maintenant un certain temps que nou sommes réunis sous une même bannière, celle de notre guilde. Nous avons avancé, chacun à notre rythme, certains plus que d'autres, selon les disponibilités de chacun.
Aujourd'hui, force est de constater que des disparités se sont créées entre les joueurs. Il s'agit des différents niveaux, qui sont parfois un problème pour faire les instances ensemble...
Ainsi, un petit groupe de lvl 55+ s'est constitué, et a un peu de mal à s'acclimater du fait de décalage qui s'est fait avec les autres.

Cette situation est normale, elle se produit dans toutes les guilde. On ne peut pas avancer tous au même rythme, et pour moi c'est une qualité que d'avoir une guilde constituée de niveaux divers et variés.
Il ne faut pas perdre de vue l'objetif principal : le niveau 60. Et bientôt, le niveau 70 grâce à The Burning Crusade...

Nous aspirons tous à atteindre ces niveaux, mais arrivé au niveau 45, il devient difficile de progresser seul, sans aide. C'est pourquoi il est nécessaire à ce moment là, de bénéficier de l'aide des plus forts !
Et c'est à ce sujet délicat que je veux en venir.

Les niveaux 55+ de la guilde se sentent, à juste titre, un peu à l'écart du reste, du fait que leur niveau impose une façon de jouer différente. Quand on est 55+, on ne fait pas les memes quetes, et surtout pas les mêmes instances que quand on est de niveau inférieur.
Quand on est niveau 60, on aspire à une chose : constituer son set d'armure T0 dans un premier temps.
Dans le cadre actuel de la guilde, je comprends parfaitement que certains lvl 55+ s'ennuient un peu. J'ai déjà vécu cette situation avec mon prêtre 60 de La Croisade Ecarlate.

Seulement, nous voulons tous la même chose : progresser ensemble, pour former un groupe solide qui sera capable d'affronter les donjons de haut niveau que seront (dans un 1er temps) Stratholme et Scholomance ! Il va donc être nécessaire pour nos amis lvl55+ d'aider ceux qui sont proches de ce niveau, afin d'avoir un noyau solide d'environ 10 à 15 personnes pour la suite des évènements. Les autres ne sont bien sûr pas exclus ^^ Mais une fois que ce noyau aura abouti à l'étape du niveau 60, nous pourrons organiser la semaine par des jours d'instance et des jours de participation collective à l'aide pour la guilde.

Je souhaite donc lancer un message d'appel à vous tous, les lvl 55+, car vous êtes la pierre de fondation de Wisdom, et si aujourd'hui vous nous quittez, ou si vous nous tournez le dos, nous autres serons ralentis dans notre progression, et la guilde en pâtira de façon certaine.
Nous vous demandons votre soutien, pendant un temps, afin que nous puissions tous ensemble, dans quelques semaines, établir un plan d'attaque pour le contenu haut niveau du jeu !

Certains ne seront peut-être pas d'accord avec cette vision des choses. Mais il s'agit ici d'une vision de moyen et long terme, qui pour moi est la meilleure. Il s'agit d'un effort pas si difficile que ça. Je sais de quoi je parle, j'ai fait cet effort il y a un an pour ma première guilde... Et résultat, au bout de 6 mois, nous étions la 3e guilde du serveur ! Smile

N'hésitez pas à réagir, et à donner vos opinions sur le sujet, elles sont toutes les bienvenues ! Soyez francs, exprimez-vous, nous sommes là pour en discuter !

Bien à vous,

Elehdril
Revenir en haut Aller en bas
https://wisdom.forum2jeux.com
Lelyth
Invité




L'avenir de Wisdom Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Wisdom   L'avenir de Wisdom Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:48

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit !

Pour ma part j'avais prévu d'attendre d'être lvl 60 avant de me consacrer uniquement à l'entraide et au jcj et surtout d'éviter le reroll (du moins que du reroll).

Je rejoins donc totalement les idées d'Elehdril et espère que Wisdom évoluera dans les meilleures conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKensh
Invité




L'avenir de Wisdom Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Wisdom   L'avenir de Wisdom Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:07

Moi je suis tout à fait d'accord aussi avec ceci, le seul problème c'est que pour les 55+ il est deja difficile d'avancer car il faut énormément de pt d'xp !

mais comme je l'avais prévu également, une fois arrivé au lvl 60 je me consacrerai volontier à l'entraide, tout en faisant du jcj et du reroll !

Donc je ne suis pas sur de pouvoir aider tout le tps car je joue hélas moins souvent qu'avant mais je suis pret à faire cet éffort qui me parait incontestable et preque, "obligatoire" pour faire avancer la guilde !

Certains d'entre vous sont au courant, j'ai eu une proposition pour rentrer dans une guilde qui est : "Wype Out" mais j'ai refuser, certes c'est une grande guilde, mais je me sens bien avec vous, j'ai commencer à jouer avec vous et c'est grace à vous si j'atteind mon niveau actuellement, donc je suis fier d'être parmis vous et je souhaite longue vie à Wisdom !
Revenir en haut Aller en bas
jaggang/
Invité




L'avenir de Wisdom Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Wisdom   L'avenir de Wisdom Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

Etant nouveau dans la guilde , je prend ce message avec du retard.
Bien sur je suis pour aider les niveaux inférieurs à leveller rapidement afin que ces derniers puissent nous rejoindre sur le contenu de jeu haut level.
N'étant exalté nulle part , faire les instances de rochenoire ,stratholme et scholo ne me derange nullement, ça fait plaisir d'aider et en plus ça monte la reput Very Happy
Il me semble essentiel dans une guilde d'accompagner ceux qui le souhaite pour progresser, simplement faudrait prévoir les sorties un peu en avance afin que l'on évite de faire des doublettes (je ne sais pas si on a G E M) et éviter ainsi la sensation d'abandon par les lv 60+ .
Perso, je préfère aider les guildeux à atteindre le lv 60 et avoir ainsi un pool de joueurs qui se connaissent bien , plutôt qu'une politique de recrutement à tout va comme cela a lieu dans certaine guilde et perdre l'âme de la guilde ce qui ne nous empecheras pas à moyen terme d'être ambiteux dans le contenu du jeu haut niveau.
Longue vie a WISDOM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Wisdom Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Wisdom   L'avenir de Wisdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Wisdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisdom n'est plus.
» Wisdom et les instances d'Azeroth
» Wisdom dans la Horde !
» Wisdom et les instances Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser