Athridas Admin
| Sujet: Wisdom dans la Horde ! Dim 29 Avr - 20:11 | |
| Chers amies et amis Wisdomiens, Sur une idée de notre très chère Aïlena, nous nous proposons de créer une nouvelle guilde tous ensemble, mais du côté Horde ! Si l'idée vous séduit, tant mieux ! Mais pour que l'on s'y retrouve, je vous invite à inscrire après ce post le nom de votre personnage hordeux pour que je puisse vous retrouver. Pour ma part, le personnage que j'ai s'appelle Korvus, c'est un elfe de sang démoniste. Aïlena propose également que l'on se retrouve tous au lvl20, afin de progresser ensemble autant que possible. Donc, une fois votre personnage au lvl20, attendez que nous ayons fait un point sur la progression de chacun A bientot, Athri / Eleh | |
|
Ulfgar
Nombre de messages : 157 Localisation : La Garde - Le Var (83) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Dim 29 Avr - 20:32 | |
| Tauren Shaman répondant au nom de Gondrak vs accompagnera pr info jsuis Herbo/ Alchi | |
|
rakhann
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Lun 30 Avr - 12:26 | |
| salut , alors mon perso s'appel Zenzilé . une jolie elfette sanguinaire chasseuse "de male" , depeceuse "de taurens" et travailleuse du cuir ...hummmm | |
|
Athridas Admin
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Lun 30 Avr - 19:59 | |
| | |
|
Aïléna
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : La Garde - Var (83) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Mar 1 Mai - 16:54 | |
| Moi j'ai une tauren guerriére répondant o doux nom de Taléna et une elfe mage dont le nom est Darcy ^^ | |
|
eroluna
Nombre de messages : 60 Localisation : correze (19) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Mer 2 Mai - 11:13 | |
| ps: sur quelle serveur surama? bon au risque de vs decevoir un p j ai une question a vs posser pour recruter sa vas etre tres galere car si on ne joue plus qua moitier sur cotée alliance les recru ne vont pas partir? enfin je vs suivrer mais seulemm en temps perdu... | |
|
Athridas Admin
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Rassure toi Ero, c'est juste pour le fun pour le moment. On voulait simplement explorer un peu le contenu du jeu côté Horde Donc nous jouerons nos hordeux de temps en temps. La priorité reste nos persos Alliance et notre progression. | |
|
Soheil
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! Mar 8 Mai - 20:33 | |
| Anina, chasseresse elfe, joailliére, lvl 8 (je crois). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wisdom dans la Horde ! | |
| |
|