Chers amies, et amis,
Dans l'optique de notre aventure à Karazhan, je vous communique quelques règles que
tout le monde devra approuver et appliquer.
En effet, les sorties en raid sont souvent difficiles (difficulté de l'instance), et il est extrêmement important de respecter certains points :
1 - Être disponible de
20h à minuit.
2 - Toute personne qui commence le raid à Karazhan (sauf si il y a un remplacement dans un souci tactique, ce qui pourra se produire) devra rester
jusqu'au bout.
3 - Être
patient, calme, persévérant, et positif.
4 -
Pas de flood sur les canaux de discussion, ni sur TS.
En ce qui concerne les loots, voici comment nous procèderons :
Il sera désigné d'ici peu des
responsables de chaque sorte de matière à porter (tissu, cuir, maille, et plaque).
Ce sont eux - en discussion avec les personnes concernées évidemment - qui décideront de l'acquéreur du ou des loots.
Pendant l'instance, je me mettrai en
Master Loot, afin d'éviter tout "accident" au moment de looter un boss.
Karazhan est une instance difficile, et demande beaucoup de concentration, de savoir-faire, et de patience.
Nous passerons probablement par un certain nombre de wipes, et toute personne qui perdra patience et calme se verra retirée du raid.
Il va de soi que nous ne réussirons probablement pas à down les boss du premier coup, aussi bons que nous soyons.
Pour finir, je compte sur vous tous et sur votre disponibilité, car c'est une grande aventure qui nous attend, et je sais que Wisdom y arrivera
À très bientôt dans la Tour maudite de Karazhan !
Athridas